Que pensez-vous d edreams??

Forum Avion

Bonjour à tous,

j’ai réservé mon billet d’avion sur edreams hier soir et c 'est ma première fois.
j’ai reçu un mails de confirmation et un émail avec mon billet électronique…
stupide comme je suis j ai vérifié si la compagnie était sérieuse aujourd’hui ayant une amie qui m’a mise en garde sur les site on Line et pas de chance je tombe que sur des mauvais commentaire disant que la compagnie annule souvent en dernière minute du style 48h avant et je suis trés trés inquiéte car je n’ai pas les moyen de me repayer un billet si je subi comme d autre personne (arnaque).
J’espère que mon billet est bien réservé.
J 'espère avoir de bonne nouvelle et si vous pouviez partager vos expérience se serait gentil car pour le moment je suis affolé surtout que l agence est espagnol donc il faut savoir touché le service clientèle et c est pas toujours de la tarte.
J’attends de vos nouvelles et merci beaucoup

Si tu veux mon avis sur E-dreams, ce sont des escrocs. Je me suis fait arnaquer de 650€ (voir forum Etats Unis, il y a des discussions sur cette agence). Alors je déconseille à tous E-Dreams. Maintenant, j’ose espérer pour toi que tout est OK si tu as reçu ton billet électronique. Là où ça se corse, c’est quand, sur leur site, tu as le message qui te dit qu’il y a un problème avec la carte bancaire. Et ça arrive très fréquemment.

OUI,j’ai surtout peur de ça ,mais je vais essayer d aller a la banque et de savoir si ils peuvent bloquer edreams pour qu ’ il ne débite pas mon ticket et ainsi que il annule le vol,j’ai lue un commentaire qui m as choqué vraiment,un homme a eu ses ticket électronique et a été crédité bien entendu arriver a l enregistrement le monsieur lui dit que il n est pas enregistrer edreams n avais pas régler la compagnie et donc il a du racheter un billet.
Je n’ai plus qu’a espérer que tout se passe bien pour moi.
vous n’avez pas essayer d’etre rembourser par edream pour vos 650€?

Bonjour,
j’ai décidé d annuler mon billet de edreams tant que sa n as pas encore était débité de ma carte, ma date de clôture est le 1/06 je pense être débiter le 10/06 et c est fête donc la banque n 'est pas ouverte avant lundi matin.
Peut-on demandé a la banque de bloquer les retraits d edreams?car a ce jour j ai était débité de 11€ par edreams et je ne sais pas pourquoi.
Ensuite qu’est ce que je risque si j’annule mon billet sur edream sachant que j ai pas pris d assurance annulation?je devrais payer des frais de pénalité?peuvent-il me faire payer une amande?je suis un peu perdu,je vous remercie pour vos conseils et j espère avoir des réponse,bonne journée à vous.

je comprend spas bien ce que tu fais là???

tu es dans le faux!!! pourquoi veux tu annuler???

OUi vous avez raison,je suis dans le faux ,avec tout les commentaires des gens j’ai paniqué,j ai sonner au service clientèle en leur expliquant mon inquiétude et le pourquoi, elle m 'as affirmé que tout est en ordre et que on me demandera pas les copies de ma carte visa et ma carte d i dentité que de toute fason,j’aurais pas envoyer mais bon on verra pour le moment tout va bien le départ est prévu le 9 juillet j espere que tout se passera bien,surtout quand on entent des personnes vous raconter leur histoire qui ont débarquer a l aéroport avec ses ticket électroniques et le monsieur de l enregistrement lui annonca que edreams n as pas payer la compagnie,c 'est du fou !!!et malheureusement on ne lit pas souvent de bon commentaire a propos d edreams mais je reste quand même un peu inquiète.

tu lisles comentaires après avoir reservé…! essaye , la prochaine fois de les lire A V A N T , tu verras ça marche!!!:0)

Franchement j’y penserais mdrr :smiley: haha !!! maintenant on verra si je décolle le 9 aussi , Allez Soyons POSITIVE :smiley: et t inquiète sa me servira de leçon si j’ai des soucis,je penserais a ta méthode pour la prochaine résa :wink:

[quote]
Franchement j’y penserais mdrr :smiley: haha !!! maintenant on verra si je décolle le 9 aussi , Allez Soyons POSITIVE :smiley: et t inquiète sa me servira de leçon si j’ai des soucis,je penserais a ta méthode pour la prochaine résa ;](/citation]

quelle destination et quel prix as tu payé??? raconte

hé bien je pars pour konya en Turquie et je fais une escale a Istanbul et le prix est de 604€ Mais attend j’ai encore une nouvelle incroyable a t’annoncer,je viens de me rendre compte que il vont me débiter 2x la même somme et qui me rembourseront dans 1sem à 1mois le 2 e me débit,sincèrement je ne suis pas d accord avec ca et ne sais pas quoi faire parce que 1200€ retirer sur mon compte il me restera que des clopinettes et surtout que je pars dans 1 mois et pour ne pas me rassurer j ai lus des autres forum et les gens n ont toujours pas revu la couleur de leur argent après 2mois,je vais absolument aller a la banque lundi pour voir ce que on peut faire parce que moi je suis pas d accord malgré que forcement soit disant que j ai accepté vue que quand tu acheté t on billet tu dois cocher une case disant accepte les condition générale de vente,je suis pas a bout de mes peine je pense(pour le moment la somme n as pas encore était débité)

[quote]
hé bien je pars pour konya en Turquie et je fais une escale a Istanbul et le prix est de 604€ Mais attend j’ai encore une nouvelle incroyable a t’annoncer,je viens de me rendre compte que il vont me débiter 2x la même somme et qui me rembourseront dans 1sem à 1mois le 2 e me débit,sincèrement je ne suis pas d accord avec ca et ne sais pas quoi faire parce que 1200€ retirer sur mon compte il me restera que des clopinettes et surtout que je pars dans 1 mois et pour ne pas me rassurer j ai lus des autres forum et les gens n ont toujours pas revu la couleur de leur argent après 2mois,je vais absolument aller a la banque lundi pour voir ce que on peut faire parce que moi je suis pas d accord malgré que forcement soit disant que j ai accepté vue que quand tu acheté t on billet tu dois cocher une case disant accepte les condition générale de vente,je suis pas a bout de mes peine je pense(pour le moment la somme n as pas encore était débité](/citation]

604€ avec cela tu vas a tokyo, …!

comment sais tu qu’il te rembourseront ds x semaines???

si tu n’as fait qu’une seule transaction avec ta CB, alors fonce à ta banque, explique ton achat et refuse ce 2eme debit que tu justifies erroné;

tu sais ,avec une cb sur un site , chaque fois que tu donnes ton code= tu achetes!!!

J’ai la suite,en ce qui concerne le prix ce n est pas cher parce que a cause de tout ce qui c est passé avec l Égypte Tunisie,… les pays de l’est on flambé les prix.
OUI lundi je vais foncé a ma banque mais ce que je ne comprend pas c 'est que c est la compagnie pegasus airline elle -même qui me débite 593€ et edreams 11€ frais de dossier jusque la tout va bien sauf que je trouve cela étrange en passant par une agence que c est la compagnie qui prélevé,et et un autre de edream de la même somme 604€ ce qui n est pas du tout justifier.j’ai lu maintenant le contrat général de vente et des achat et tarif en ligne de edreams il n est pas marqué que on est débité 2x.

il est juste mis sur ma réservation regarde:
Note importante pour les paiements avec une carte de débit :
Si vous avez payé avec une carte de débit, vous recevrez un double
retrait temporaire sur votre carte ; le premier étant le retrait
effectif du montant total des billets, le second étant un retrait
provisoire du même montant. Le deuxième retrait disparaîtra
automatiquement entre une semaine et un mois. Ceci est une pratique
courante chez toutes les agences de voyages et en Espagne entre les
banques, les fournisseurs de cartes débit et IATA.

la question est que si je bloque le second débit est ce que mon billet sera annulé?malgré que j ai les billets electronique et que c est la compagnie pegasus qui le retire.Puis je être attaquer en justice parce que je n aurais pas respecter le règlement malgré que je ne le vois pas marqué en ayant tout lus.

en effet, etonnant cette pratique, mais garde alors des print de ces declarations de double debit et informe ta banque quand meme,

il est vrai que si tu bloques les debits tu risques pb avec tes billets,

moi j ai acheté des billets avec air europa en espagne, et il n a jamais ete question de double debit, imagine si ton compte n 'a pas le montant…?

je en vois pas pourquoi tu devrais avoir le double du prix du billet su r ton compt e en banque???

pegasus est une compagnie serieuse pourtant,

informe ta banque que c 'est momentané…tu verra s bien,

allez vive la belgique!!!

:0))

Bonjour,

Voila avant hier j’ai pris un billet d’avion chez edreams oui quel erreur , il mon débiter 2 fois la somme de mon billet ! je ne c’est pas trop quoi faire ! j’aimerai avoir une réponse si c’est normal ou pas !

Coridalement

Bonjour

J’ai pris un billet via skyscanner
Le moins cher pour le même billet était de passer par Edreams par rapport aux autres intermédiaires cités.
Le prix incluait les taxes et les frais de dossier.

Or en lisant bien les frais d’émission n’étaient pas compris dans les frais de dossier : 10,5 € par trajet et par personne : s’agissant d’un Aller Retour cela faisait 21€ de supplément.

Au moment de payer en carte de crédit 10 € de + à payer sont annoncés.

soient donc 31€ de supplément qui s’ils avaient été comptés dès le départ, skyscanner n’aurait pas mis edreams en premier.

La méthode est DELOYALE aussi bien pour le consommateur que pour les autres sociétés de comparaison.

Moi, quand je reserve mes billets sur les compagnies aeriennes en direct…

je n’ai jamais ces arnaques…!!!

etonnant non???

Avec Edreams je suis tres mécontent. A j-4 je dois annuler deux des 3 personnes pour hospitalisation. Le dossier porte sur 1300€ de remboursement, alors que j’ai payé 122,96€ d’assurance annulation.

Je n’ai plus que l’assureur comme unique interlocuteur. On me demande des pièces justificatives, dans un premier temps je les fournis TOUTES, et maintenant on me mène en bateau en me demandant les mêmes pièces dans un formalisme que EDREAMS n’a jamais fournis. Inutile de préciser que le service client de EDREAMS ne me répond pas, et que l’assureur me mène en bateau. A priori je ne suis pas le premier.

Je ne vois pas la suite, avec une société à madrid et moi en france

Donc qu’on se le dise…

j’aimerai bien avoir le fin mot de ton histoire avec edreams !!! Je viens hier soir de prendre un billet paris bangkok chez eux et ce n’est pas encore prélevé !

Bonjour
fort de mon expérience précédente j’ai évité edreams; skyscanner l’annonçait comme le - cher à 530€ pour Delhi avec air india; en allant presque jusqu’au bout de la transaction, j’avais dépassé les 600! en prenant Go voyages j’ai eu le billet pour 562€

que t’était il arrivé avec edreams? j’ai besoin de savoir si le cas de certaines personnes s’est finalement arrangé ou pas

je précise qu’il y a un autre fil ici sur EDREAMS, avec des avis tout aussi peu élogieux
https://www.routard.com/forum_reponse/792252/792252/27.htm

Pour mimi006 qui me demande des nouvelles :

Mon histoire est loin d’être terminée et je n’ai pas encore eu satisfaction !!

L’assurance annulation n’est pas du tout fiable, ne la prennez donc pas. Vous avez à faire à un courtier virtuel qui vous mène en bateau en précisant qu’il n’est pas EDREAMS, et que c’est une autre société d’assurance (ARAP) qui traite les dossiers de remboursements. Bref c’est surréaliste.

• Au départ : vous devez transmettre des pièces introuvables que EDREAMS n’a jamais produit (cf mon premier message), vous envoyez, et on vous dit non pendnat plusieurs semaines…

• ensuite on vous dit que c’est soudainement accepté et que vous allez recevoir un paiement mais que ça prend du temps à cause de la grande complexité du circuit bancaire parce que c’est un “virement international” !! je rève !!..

• après quinze jours d’attente, sur votre relance, on s’étonne que tout ceci ne soit pas déjà réglé et on promet de relancer ARAP…

• etc…

J’attends encore quelques jours et je passe le dossier à mon assureur habituel qui traitera cette affaire dans le cadre de ma protection juridique.

Bonsoir à tous,

Alors je vais partagé le Finale de mon histoire.

Je me suis rendu à ma banque d 'urgence pour faire part de mon soucis et mon banquier ma assuré que c est une méthode très douteuse et que ce genre de méthode ne ce pratique pas dans l union Européen…
DU coup je lui demande de bloquer le 2éme débit si il aurait eu lieu et je ne sais pas pourquoi mais enfin un peu de chance, ce 2éme débit ne m as pas était prélevé malgré mon avertissement sur mon ticket.

Ensuite, tout c est très bien passer, ma réservation était ok et le jour du départ aucun soucis. Coup de bol ? certainement…

Conclusion :

Edreams à éviter car utilisations de méthode douteuse et on vous attirent avec des prix plus que attrayant et au final vous payer des frais supplémentaire et aurez payer plus que prévus.
Pour moi plus jamais car je n ‘ai pas était relax depuis le jours de ma réservation jusque’ au départ.

Ce n est que des compagnie virtuelle sur internet, soit rendez vous en agence ou allez directement sur le site de la compagnie ,même si le prix est 50euro plus cher on y gagne sa tranquillité croyez moi.

En tous cas a tous bon courage j espère que vos histoires se termineront bien tenez moi au courant.

merci d’etre revenue sur le site pour nous raconter la fin! c’est super sympa de ta part pour nous autres! moi j’ai commandé donc hier soir, ce matin j’ai reçu les e tickets mais je n’ai pas été prélevée du coup je suis hyper stressée car je ne sais pas à quoi m’attendre. Le voyage en plus est pour dans 7 mois, ca va etre horrible. Et le PIRE, c’est que je n’ose meme pas reserver mes chambres d’ hotel et mes vols interieurs en thailande tellement j’ai peur d’y perdre encore plus !!!J’ai trop peur qu’ils annulent un de mes vols apres coup…

Pour sushikita :

Hier soir j’ai reservé avec une amie deux billets d’avion pour le cambodge.
Quand j’ai découvert cette histoire de double débit j’ai filé sur les forums me renseigner un peu. Et j’ai découvert par horreur tout les mauvais commentaires. Je suis un peu prise de panique a l’heure actuelle. j’aimerais donc savoir ce qui t’es arrivé par la suite ? As tu été debiter ? Et si oui, deux fois ?
Car comme toi j’ai mes etickets et j’ai bien eu le mail de confirmation mais pour l’instant je n’ai pas été débiter.
J’ai de grosses questions a propos de ce double débit. L’argent nous ait elle vraiment rendu au bout de 1 semaine a 1 mois ?
Il y a t il des personnes pour qui tout c’est déroulé normalement ?

désolée pour cette réponse si tardive quand on est dans l’angoisse comme toi, pour ce qui est du prélevement pas de double paiment pour nous, je crois qu’ils le faisaient avant mais qu’ils ont arreté ! par contre le prélevement a mis presque une semaine à se faire, bizarre… j’ai regardé mon vol sur checkmytrip et il y apparait bien. Voilà, je vous tiendrai au courant que ca se termine bien ou mal pour moi!

Merci pour votre réponse. J’ai également été prélevé plusieurs jours plus tard, mais un seul prélèvement a été effectué… OUF ! Sinon j’ai téléphoné a la compagnie qui m’a affirmé que mes billets électroniques étaient valides. Je suis donc soulagée. Je retéléphonerais quelques jours avant mon départ a la compagnie pour confirmer, mais je pense qu’il n’y a plus trop d’inquiétude a avoir. S’il y a un problème maintenant, ce sera surement avec la compagnie et non avec edreams. Tenez moi au courant du bon déroulement de votre voyage. Encore merci de votre réponse.

Bonjour tout le monde!!

Comme vous, j’ai eu la bonne idée de choisir CE comparateur de vol pensant que s’il était affiché dans les premiers sur Google et autres, c’est que c’était un bon site! ( =/ ) .

J’ai donc réservé, sereine, un (même 2 : une amie et moi ) aller-retour pour l’Equateur, heureuse de voir que les prix n’avaient pas trop fluctuer depuis ma première tentative de réservation sur Govoyage (qui s’était avouée fructueuse à cause d’une histoire de plafond!).
Pourquoi ne pas avoir continuer à réserver sur Govoyage me direz vous? et bien parce que suite à ce refus, j’ai attendu 2 semaines, 2 semaines durant lesquels les billets sur govoyages étaient passés de 1300 à 1700 euros…
Bref, ce jour là, je suis donc tombée sur Edreams (compagnie espagnole n°1) qui me proposait des prix attractifs (et qui se révéleront d’ailleurs les mêmes sur Govoyage , ce même jour…) et j’ai donc décidé de me lancer!

Une fois ma réservation effectuée, le code de ma CB validée, le mail reçu, je constate la petite info qui m’explique “qu’ils vont me prélever 2 fois” ??? Je me dirige donc directement sur les forums comme vous pour voir les avis et : MISERE!

Enfin, le prélèvement a été effectué pour moi en 2 fois (est ce que c’est ça leur 2 prélèvements?) : un prélèvement pour les compagnies aériennes (Iberia, pour ma part ) et un prélèvement pour Edreams (frais de dossiers + assurances).

J’ai effectué ma réservation le 10 Mars et était prélevée ce matin. Maintenant, j’attends… inquiète de savoir si mon voyage va bien se dérouler! (Je pars au mois d’Août)

Je me suis rendue directement sur le site de IBERIA qui m’a reconduit lui aussi sur ma reservation avec “CHECKMYTRIP”, jusque là tout va bien, mais je suis quand même inquiète.

Maintenant que E-dreams s’est liée avec OPODO et Govoyage, ne pensez vous pas qu’ils fassent plus attention?

Et est ce que je vais recevoir de vrais billets d’avion? Parce que là, je n’ai que des E-tickets, mais ces “trucs” informatisés ne me rassurent pas vraiment. Sinon, est il possible d’aller dans un aéroport et faire changer les e-tickets en billets d’avion pour la date prévue?! ^^

Merci de votre aide!

Ne t’inquiète pas, je pense qu’il n’y a pas trop de raison. J’ai vu comme toi tous les messages de mécontant sur les forums, mais dis toi que tous les gens satisfaits ne viennent pas le crier sur les forums…
Ils t’ont prélevé la bonne somme et en plus tu as les e tickets. C’est plutot une bonne nouvelle.J’ai toujours voyagé avec des billets electronique: tu te présente quelques heures avant le décollage et a l’enregistrement ils te les échangeront contre de vrais billets d’avion. Je pense que si tu as contacté la compagnie aérienne et qu’ils t’assurent que tout est ok, alors pour le moment tout est ok. Personne n’est a l’abri d’une annulation du vol à la derniere minute mais pour l’instant, je ne vois pas pourquoi tu devrais t’inquiéter. Je crois qu’il faut validé les billets quelques jours a l’avance. Et en plus il me semble qu’edreams te permet de faire l’enregistrement et d’imprimer ta carte d’embarquement en ligne;
Alors NO STRESS !

Merci Beaucoup pour ta réponse MarineF. Il faut activer les billets à l’avance? Je me renseignerai un peu plus dans quelques mois. Merci beaucoup en tout cas. Effectivement, je pense que maintenant il n’y a plus qu’à attendre, mais le fait de me rendre sur Iberia est de voir que ma réservation avait été prise en compte m’a rassuré!! Affaire à suivre…

J’ai acheté plusieurs billets d’avion avec E dreams et à plusieurs reprises et je n’ai jamais eu de problèmes. donc ne stressez pas ! et bon voyage !

Bonjour,
moi edrams ne me fait pas du tout rever ! Je ne pas pu aller passer noel dans ma famille a cause des grèves des contrôleurs, merci les grévistes pas de solidarités entre travailleurs, au téléphone pas de problèmes ou vous partez par Genève ou vous étés remboursé. En réalité Lufthansa ma remboursé le taxe d’aéroport mais e-dreams cherche toute sort excuse et les mails que je comme réponse sont plus en plus court, pas la peine de prendre une assurance ça ne serve à rien
est ce que vous avez était remboursé des vols annules a cause des grèves ?

Je constate que je ne suis pas la seule à vérifier les choses qu’après coup…

Et je dois dire que je suis inquiete aussi depuis tout ce que j’ai lu, car en validant mes billets sur le site, j’ai eu des doutes, mais j’ai qd meme valider… :S

Du coup maintenant j’ai peur d’une arnaque.

J’explique comment marche le site pour ceux qui ne connaissent pas…

Dc billets a des px défient tte concurrence dc on commande… et c’est la que les “soucis” commencent.

on vs facture les bagages, 15€ ou 25€ par personne, ensuite selon votre CB on vs facture de 20€ à bcp plus… en gros de billets a 311.60€ pour 2 A-R, je me retrouve a 402€ un truc comme ça. Ca n’est plus du tt aussi avantageux.(même si c’est tjrs moins cher que sur les autres sites que j’ai pu faire)

Ensuite je recois les mails de confirmation,(de mes 2 vols A-R) et les e billet du retour… ceux de l’aller je ne sais ou ils sont…

j’ai demandé une facture aussi de cette transaction, le montant ne correspond pas à ce que j’ai payé, et est bien infiérieur, il ne détail que les frais des billets.

Bref… Pas tres clair.

Et enfin, sur ma confirmation de mes billets, je recois cette phrase :

"Afin de pouvoir voyager, nous vous invitons à enregistrer en ligne et à vous présenter à l’aéroport avec votre/vos coupon(s) d’embarquement et votre/vos document(s) de voyage valides et acceptés. LES PASSAGERS OMETTANT DE PRESENTER UN COUPON D’EMBARQUEMENT A L’AEROPORT DEVRONT S’ACQUITTER DE PENALITES DE REEMISSION DE EUR60/GBP60.(chaque coupon d’embarquement doit etre imprimé et présenté sur une page individuelle A4).

Les passagers peuvent s’enregistrer en ligne à partir de 15 jours jusqu’à 4 heures avant l’heure de départ prévue".

QU’est ce que coupon d’enregistrement ?? car je n’ai jamais eu a faire de genre de manipulation sur les autres sites que j’ai pu faire…

Sur Go voyage par ex, j’imprime mes billets et puis voilà je me pointe a l’enregistrement des bagages et ils font le reste, sans que je n’ai a payer quoi que ce soit d’autres. et les bagages sont deja compris dans les billets…

Bref… je me dde si j’ai bien fait de commander chez eux. car apres tt ce que j’ai lu j’ai vraiment peur qu’on me facture mes billets d’un autre montant ou j ene sais quoi encore…

peut on m’exliquer la pharse que j’ai sité et me rassurer ?? d’avance merci.

Nell

je vous informe que suite à vos message concernant cette agence de voyage, je me suis empressée de tel. à la compagnie d’aviation pour voir si nos réservations étaient bien faites. Mes craintes se sont envolées , car tout était bien en ordre ( Brussels SN m’a bien confirmé mes réservations). Bonne journée.

bonjour , je viens de réserver des billets … Et je voulais savoir sur cette histoire de double retrait ??? ils le font ou pas alors ? car le billet a 700 euros va faire mal … Merci de me répondre

Bonsoir à tous!
Alors en ce qui concerne E-dreams, comme je l’ai dit plus haut :

• je n’ai pas eu de problèmes de retrait x2 (alors que cela m’avait été notifié aussi) . Je pense que celà s’effectuait avant vu que c’est la loi espagnole, maintenant E-dreams est en alliance avec Govoyage (français) donc je pense que cette loi n’a plus lieu ! (surveillez vos comptes quand même, on ne sait jamais!)
  • et sinon, moi aussi j’avais eu peur au niveau de la réservation, j’ai donc appelé directement Ibéria (qui gère mon vol) et c’était bien réservé. Il y a eu un changement d’horaire de vol (mais celà n’est pas dû à Edreams, mais à la compagnie qui assure votre vol), Edreams m’a alors mailée pour savoir si je voulais annuler ou pas vu le changement d’horaire.
    Jusqu’à présent tout se passe bien pour moi… Bonne soirée!

bonjour Liliroz26, bonjour à tous!
j’ai réserver hier soir un billet pour la métropole sur E-dreams. ils m’ont confirmé ma réservation par mail (que j’ai vérifié par la suite sur le site la compagnie en question). mais cette réservation ne sera effective qu’après prélèvement sur mon compte. jusque là, rien de plus normal, mise à par le fait de leurs scanner ma CB et ma CI…!!!
T’ont-ils demandé la même chose et l’as-tu fait…??? merci de me répondre le plus rapidement possible afin de rebondir sur autre chose et avant le prélèvement…

Bonjour Ronin,
Moi je n’ai pas eu à Scanner ma carte bleue et ma carte d’identité. A vrai dire je n’ai rien eu à leur envoyer, si ce n’est mon numéro de carte pour faire le paiement de mes billets par internet (ce qu’il y a de plus normal). Essaie de les appeler, ils ont été très correctes avec moi à chaque fois, sinon tente de passer par une autre agence…

moi aussi j’ai fait comme vous , ils sont partout dans les simulateurs de vols pas chers et j’ai validé, du coup je m’en veux… car lorsque j’ai cliqué sur validé le prix à bondi de 20 euros (bon ce n’est pas un billet très cher de 27 euros il est passé à 73) mais en plus ils m’ont supprimé les bagages. Et me demandent de m’enregistrer en ligne sinon c’est 15 euros à l’aéroport…
pff;;; j’aurai mieux fait de venir là avant…

ca a donner quoi ta pue prendre ton vole ou pas

Sujets suggérés