Bonjour,
Je sais ma question est un peu vaste…J’envisage d’aller à Madagascar au mois d’aout, et justement selon la période je ne sais pas quelle partie de l’ile privilégier, que visiter??
Vos retours me seront très appréciables pour commencer mes recherches!!
Super merci!
Kat
bonjour,
il est surprenant qu’avec les voyages que tu sembles avoir fait (3 à 4X/an) tu poses cette question??
mais peut etre quil vaut mieux que les autres bossent pr toi…:0)))
si tu n’est jamais allé à mada la descente de la rn7 entre tana et tuléar est le plus simple pour en visiter le plus le guide du routard te donnera tous les renseignements nécessaire sur cette descente touristique
une autre alternative aller de tana à tamatave, le parc perinet puis le canal des pangalanes et aller jusqu’a l’ile Ste Marie, attention aout c’est décembre à mada il peut y avoir un cyclone
Salut
Nous revenons tout juste de Madagascar après y avoir passé un mois.
-Nosy Be : la plage d’Andilana , le parc Lemuria Land, Hell Ville et ses marchés…
Sur la route: Parc d’Ankarana, le Lac Sacré et Tsingy rouge
-Diego : une journée en ville sympa.
A proximité: Ramena!! La mer d’Emeraude, le Kite surf et les 3 baies.
-Manjunga, la ville est sympa mais les 24h de taxi brousse pour y aller depuis Diego… il faut vraiment aimer la ville!!
Ce sont les choses que nous avons faites que nous avons trouvé sympa. Le tout en taxi brousse évidement!
Bon trip!
voila qui me confirme que la route de diégo à majunga est toujours complétement défoncée, vous avez oublié ou pas eu de le temps de faire le parc de l’ankarafantsika sur la route de majunga…
bof…