Bonjour à tous,
La situation c’est que j’arrive à l’aéroport de Suvarnabhumi à Bangkok en début d’après-midi, je dois me rendre à Don Mueang pour aller à mon hôtel qui est à coter de l’aéroport.
J’aimerai savoir quel bus puis je prendre de l’aéroport de suvarnabhumi pour me rendre à coter de l’aéroport de Don Mueang ?
S’il vous plaît
Merci de vos réponses
Bonne journée à vous
troillongan2
Bonsoir,
Public Bus Line 555 ou 554,
Minibus (mieux être léger question bagages),
oceane-coelho3
Bonsoir,
A quel endroit sont ces deux bus (554, 555) ? Comment fait-on pour y aller s’il vous plaît
Première fois pour moi à Bangkok
Merci de votre réponse
troillongan4
Le Bus Line 555 (554 ?), c’est au niveau /Floor 1 (aussi départs des Taxis-meter), prix à partir de 35B/pers.
Le Minibus, c’est au choix vous pouvez acheter votre ticket chez l’un des petits “bureaux” situé aussi au niveau/Floor 1, sinon (mon expérience) prendre la navette (gratuit) jusqu’au Bus Terminal Suvarnabhumi Airport Int. de là vous avez l’embarras de choix/heures prix 50B/pers.
Ou plus simple et sans fatigue le taxi-meter…prix entre 450 et 500B,
ps: No Stress, tout est très bien indiqué à l’aéroport plus quelques “bureaux” d’INFO générales pour vous faciliter la tache.
Bon Voyage.
philitrip5
Il y a un shuttle bus gratuit 2ème étage, porte 3.
troillongan6
Si vous voulez parler de celui (Shuttle Free) entre les deux aéroports BKK Int. et DMK (et vice versa) malheureusement ce n’est valable que lorsque on a le billet indiquant que votre vol est le jour même (pas pour demain) sinon c’est Nada.
troillongan7
Et preuve à l’appui SVP.
oceane-coelho8
Bonjour,
Super merci beaucoup pour votre réponse détaillée avec plusieurs proposition Cela me rassure plus
oceane-coelho9
Bonjour,
Mon hôtel c’est le HOMEY-Dongmueang Hostel Je vous mets en image sur le map pour mieux voir la situation de l’hôtel.
Bonjour, c’est une question que je me poser mais je me disais bien que cela n’étais pas possible en tout cas merci de m’avoir confirmé cela à 100%
oceane-coelho11
Bonjour,
D’accord merci de cette information
troillongan12
Bonjour.
Tout au début de ce service (navette/Shuttle) entre les deux aéroports et en arrivant à DMK je décide de me rendre à Suvarnabhumi. Int (Lat Krabang) sans avoir avec moi un billet d’avion pour un prochain vol et sans demander à personne je remarque que c’est Indiqué Shuttle Suvarnabhumi je monte je dépose mon sac le bus démarre une heure après je suis à Suvarnabhumi ni contrôle ni walou. J’ai essayé une deuxième fois avec mon billet comme preuve pour le lendemain (un vol international) malheureusement ça n’a pas marché sans rancune je prends le taxi = 500B.
Bon week-end à tous.
oceane-coelho13
Bonjour,
D’accord, j’essayerai quand même si ça passe c’est cool sinon tant pis. D’accord, merci de ce renseignement. Je pense que l’on verra sur place. Mais il est vrai qu’avec le décalage horaire et le vol on risque d’être assez fatigué. Mais si je décide de prendre le taxi, il faut que je prenne le taxi en borne à l’aéroport de Suvarnabhumi ? Avez-vous un petit idée du prix environ ?
En tout cas merci beaucoup de votre réponse
oceane-coelho14
Bonjour,
J’essayerai et on verra bien si cela marche. Mais pour ce bus il faut juste se présenter devant ? D’accord, merci cela me donne une petit idée du prix pour le taxi
Merci de votre réponse
troillongan15
Bonsoir,
Oui il suffit de vous présenter devant le bus ou le contrôleur vous demande de présenter votre billet d’avion du départ DMK puis un simple tampon sur votre main après on vous invite à vous installer dans le bus en attendant l’heure du départ.
Il faut compter 1h à 1h30 de trajet (tout dépend à quel moment de la journée / heure du pointe ou pas).
Juste une question, est ce que votre chambre d’hôtel à Don Muang est déjà réservé ?
Pour le taxi, normalement la taxe aéroport est passée à 70 bahts.
oceane-coelho17
Bonjour,
D’accord, merci pour cette information. Oui, l’hôtel est déjà réservé à Don Mueang
oceane-coelho18
Bonjour,
Merci beaucoup pour toutes ces informations détaillées. Ca me rassure plus qu’avant, parce que je ne trouvais pas réellement les réponses à mes questions.
Mon anglais est loin d’être correct… c’est pour cela que ça me stress un peu et que je préfère me renseigner bien comme il faut pour pas arriver à l’aéroport en étant stressée.
En tout cas je vous remercie d’avoir pris le temps pour répondre à mes questions et de m’avoir donner les informations super détaillé .
oceane-coelho19
Je préfère aussi, après c’est mon premier grand voyage donc je m’organise pas mal avant après je pense qu’il y aura des choses qui seront prévu comme ca. A oui d’accord, je vous avoue que je ne suis pas à ce point mais c’est vrai que l’on trouve de tout sur youtube. C’est toujours mieux d’essayer de savoir dire les bases en Thai. L’intention mais aussi ca permet de connaitre quelques mots en plus d’une autre langue.