Quel gite à Roche Plate?

Forum Réunion

bonjour,

quel gite conseilleriez-vous à Roche Plate?

quid du gite Merlin?

Sinon, meme si le chois est plus large, meme question à Marla et La nouvelle?

Gites à Roche Plate : Chez Merlin, chez Juliette, Mr Hoareau J.René, le Mahafaty BeGites à la Nouvelle : Mr Cuvelier Joseph, Mr Oréo Maxime, Mr Bégue Sylvio,le Tamaréo
Gites à Marla : gite des 3 Roches, Maison Laclos

bonjour,

Merci pour votre message.
J’avais bien sur la liste de tous les gites que j’ai facilement trouvé sur le Web.
J’aimerai des retours de personnes sur les gîtes (hebergement, repas,…)

C’est l’intérêt d’un forum de faire profiter de son expérience

Bonjour,

Tous les gites cités à Mafate dans mon précédent courrier sont bien, les gites sont propres et les repas sont bons et bien servis en général.
A Roche Plate, je vous conseille d’aller à l’épicerie-bar, le Mahafaty Be qui fait gite également, point de vue grandiose sur une partie du cirque.
Bonnes randonnées dans ce majestueux cirque.

Bonjour,

nous avions dormi à Marla au gîte des 3 roches : très bon accueil, jolis bungalows confortables, très bon repas.

et à Roche plate, chez Merlin : idem, très bon accueil, nous avions pris la chambre double très bien.

Nous sommes très contenst de ces 2 adresses.

Bon voyage !

Nous avons passé deux jours à l’auberge du Bronchard.
L’auberge a été reprise en juillet 2015 par un couple charmant. Le gîte est très agréable, propre avec un superbe jardin.
Repas très bon et patisseries délicieuses!
Chaudement recommandé.

Bonjour,

Je vous conseillerai Le gîte Les Cyprès à Roche plate. Le gîte est très bien situé sur les hauteurs dominant tout l’Ilet, la vue est magnifique. De loin la meilleure vue de Roche plate!
L’accueil était formidable, les chambres très propre et le repas déliceux.

C’était très agréable de se réveiller dans ce cadre splendide, il n’y avait pas un bruit, le silence, la nature, c’était impressionant.

Je vous le recommande vivement.

Bonjour,

je souhaite partager mon expérience de mon séjour à l’Ile de la Réunion. Avec quelques amis nous avons visiter le Cirque de Mafate, c’était juste fabuleux, très physique mais ça vaut le déplacement.

Lors de notre séjour nous avons réserver Le Gîte les Cyprès à Roche Plate. Nous avons été très bien reçu. L’accueil chaleureux, les chambres sont très propres. Les petits plats créole sont un vrai délice. Le plus surprenant c’est la vue incroyable qui donne sur tout l’Ilet de Roche Plate.

Niveau qualité prix, il y a pas mieux!

Bonjour à tous,

Pour info je vous deconseille vivement le gite judex le premier en arrivant sur roche plate, les chambres sont certes propres mais l’accueil est minable et au niveau prix on peut dire que c est du vol… 4 ans de rando et gite dans les cirques jamais vu ca…

Sujets suggérés

Services voyage