Mon conjoint et moi-même partons à New York au mois de juin 2018 pendant 10 jours.
Ce sera un deuxième voyage pour moi mais le premier pour lui et je souhaiterais profiter à fond!
Je me demande si cela vaut vraiment le coup de prendre un pass? Lequel est le plus intéressant dans notre situation? Dans mes souvenirs les transports new yorkais n’étais pas inclus dans le pass est ce toujours le cas?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Cordialement
Maylis Darnault
palmisana2
Que souhaitez vous faire, visiter ? aprés avoir répondu à cette question vérifier sur les sites des attractions les prix proposés, en tenant compte des pay what you wish et des jours frees.
sourisgrise3
La metrocard qui permet d’utiliser les bus et le métro n’a rien à voir avec les pass touristiques.
Palmisana vous a bien répondu.
Commencer par lister ce qui vous intéresse vraiment et comparez les prix des attractions avec celles proposées par les pass.
Il y en a de toutes sortes avec des offres variables.
Il ne saurait être question de prendre un pass par principe en se contraignant ensuite à faire des visites peu engageantes, uniquement pour l’amortir.
Anonyme4
Bonjour
Je vous remercie pour vos réponses et je vais suivre vos conseils en listant tout ce que nous voulons faire et en regardant lequel conviendrait le mieux.
Pour l’instant mon coeur balance je trouve le pass explorer top mais 10 tickets max ça me semble peu court pour 10 jours. Le new york pass me semble plus approprié mais je n’a pas eu la sensation de totalement l’amortir lors de mon premier voyage.
sourisgrise5
10 activités contraignantes pour 10 jours, c’est largement de trop.
Ne vous laissez pas aller à l’achat du NYpas qui est un piège à “pigeons” pour rester polie !