Quel transport entre Tsilivi et Agios Nikolaos ?

Forum Grèce

Bonjour,

J’envisage de partir avec mon fils à la découverte de la Grèce (Lyon - Athènes - Zante - Céphalonie - Ithaque - Céphalonie - Paris).
Je dois tout cadrer afin de laisser le moins de place possible à l’imprévu, avec un enfant en bas âge, c’est préférable.
Je pense faire une halte de deux jours à Zante : Tsilivi le 1er jour (parc aquatique) et Agios Nikolaos le 2nd (grotte bleue et épave) pour pouvoir ensuite récupérer le ferry pour Céphalonie.
De Zakynthos à Tsilivi, j’ai deux possibilités : le bus (15 min., 2 €) ou le taxi (6 min., 7 €). Par contre, je ne trouve rien entre Tsilivi et Agios Nikolaos. Quelqu’un pourrait-il m’indiquer si je ne peux envisager que le taxi et quelle somme je dois prévoir environ, SVP ? D’après ce que je lis, cette île est un peu une usine à touristes, je m’étonne donc de ne pas trouver plus d’informations ou de possibilités de transports en commun que ça.
Dois-je envisager de refaire le trajet en sens inverse, Zakynthos - Tsilivi, pour ensuite prendre un taxi Zakynthos - Agios Nikolaos ?

Merci d’avance,

Cordialement,

Mia

Bonjour,

Le bus qui fait Zante “capitale” à Agios Nikolaos doit s’arrêter à Tsivili.
En taxi compter 10/15 euros.

Sujets suggérés

Services voyage