Bonjour, nous partons avec ma famille du 17 février au 3 mars au sri lanka. Mes blés sont achetés (avec une visa simple) et je suis désormais en recherche d’une assurance voyage et annulation. Fiable. J’ai beau lire, avis, forum, blogspot, je n’arrive pas à choisir. Des que je crois trouver, je trouve un contre avis négatif ! Mon ado est parfois casse cou et de toutes façons on ne sait jamais…
Merci de vos retour sur expérience vécue.
Bon dimanche les routards.
…Bon, deja on élimine assurance annulation!
= cette assurance doit se prendre le jour de la reservation du billet d avion.
Donc ca c 'est rapé!
tu pouvais la prendre sur le net par exemple modial assist. mais là c est trop tard!ne la prends jamais sur un site car tu en ignores les conditons, et de plus soumis à des conditions à l’etranger qui sont inferieures à celles de France.
Pour l 'assistance, tu sais que ton assurance auto, en principe couvre une assurance assistance rapatriement?.. check it…
sinon rentres dans la premiere agence de voyages que tu trouves et souscrit une assurance style europ assist ou autre…
S occuper de l’assurance après avoir resevé ton vol est une erreur, tu dois penser à tout avant de reserver pour eviter de faire des bourdes comme celle là!!
c est pas en allant voir les avis de pierre et paul que tu trouveras la bonne solution !
Mille excuses… j’imagine que vous êtes un grand voyageur. Nous pas, d’où la difficulté de préparer pour la 1 ère fois pour nous un voyage si lointain. Je pensais que justement cette communauté servait à s’entraider en toutes sympathie, sans jugements et que les plus aguerris pouvait aiguiller les novices.
Assurance annulation. Je comprend mais j’ai lu des pierre et Paul qui disaient qu’il valait mieux prendre une compagnie avec une bonne couverture assurance voyage. J’ai voulu bien faire. Nous avons des professions qui ne nous ont que rarement offertes l’opportunités d’être réunis en même temps pour faire ce type de voyage et je vais vous faire mourir de rire, puisqu’obtenu le feu vert d’un de nous il y a 15 jours! Mais peu importe. Ne Vous inquiétez pas, je vais y arriver comme je gère toujours…Peut etre avec de bons conseils m’y aider , peut être pas…merci de m’avoir accordé votre temps.