Quelle carte routière pour la Namibie?

Forum Namibie

Bonjour,
L’essentiel est dans le titre!

Nous sommes en train d’organiser notre futur itinéraire en Namibie, et nous aimerions nous procurer une carte routière.
Que nous conseillez-vous?

Merci d’avance et bonne année à tous,
Patou

Bonjour

Celle là est pas mal !

Bonjour,

Moi j’achète à chaque fois: The Map of Namibia qui est éditée chaque année par Roads Authority of Namibia; Elle est bien faite et comporte les stations service, sites touristiques…etc
En 2014 elle coûtait 40N$.
On la trouve dans les Offices de tourisme, papeteries,magasins et endroits touristiques.

A plus
Annick

Bonjour,
D’abord un grand merci pour vos réponses rapides.
En fait, je souhaiterais pouvoir m’aider d’ une carte sans attendre d’arriver sur place, j’ai regardé ce qu’on trouvait sur le net mais ça n’a pas l’air de correspondre avec ton conseil, Annick. Est-ce qu’on peut trouver " ta " carte chez nous?

Pissenlix, j’ai regardé aussi le site indiqué, il a l’air de contenir beaucoup d’infos, mais est- ce une agence de voyage?

Bon, je continue à construire mon itinéraire, et je n’hésiterai pas à demander conseil aux pros!
En attendant, bonne journée à vous,

Patou

J’avais bien compris pour ce qui est de l’achat de la carte avant le départ pour pouvoir étudier tes trajets sans attendre d’être sur place.

Voilà pourquoi je t’ai dirigé vers cette carte, parmi d’autres !

Arroukatchee n’est pas une agence juste le site d’un voyageur qui fait partager ses infos et bonnes adresses !

Et bien c’est bluffant!
Je vais imprimer la carte en grand format, en attendant de trouver celle d’Annick sur place.

Un grand merci, je commence à voyager…
2015 commence très fort.

Bien cordialement,
Patou

Sujets suggérés

Services voyage