Nous regardons pour billet vols internes. Lima Arequipa et Cuzco Lima.
Je ne sais pas trop vers quelle cie aller. Les avis sont partagés sur les forums
Pas toujours indiqué si le bagage en soute est inclus .
est-ce mieux de réserver sur les sites d’aviation ou je peux passer par les sites comparateurs(je trouve plus facile de comprendre sur ces sites comparateurs il me semble.
Regardez sur les sites comparateurs puis, votre choix fait, allez sur le site de la compagnie et vous pourrez réserver avec précision ce qui vous intéresse, en supprimant un intermédiaire couteux et inutile mais source de problèmes.
Pourtant quand je regarde sur site comparateur, c’est moins cher que site personnel de la cie.
Genre Peruvian airlines ou Latam.
@michelle, avez vous fait une vrai simulation de prix avec bagages frais etc… les comparateurs cachent pas mal de frais. (type de cartes utilisées, sièges, bagages)…et en cas de soucis c’est une vrai galère…
Je viens de faire une simulation aux même dates avec Opodo/SkyScanner et Peruvian… et bien Peruvian est le moins cher (prix en USD).
Faites comme vous voulez mais sur ce forum, pas mal de personnes mettent en garde…
bonne soirée
Michelle, ne jamais acheter sur le site du comparateur. Toujours acheter directement sur le site de la compagnie aérienne.
Tu auras un aperçu clair du montant total (et très souvent, pour ne pas dire toujours, moins cher que chez le comparateur), des services clairement indiqués et facturés le cas échéant, et en cas de souci, tu auras un interlocuteur indentifié, pas des parties qui se renvoient la balle en espérant que tu lâches l’affaire.
Les blèmes rapportés sur différents fora parlent d’eux-mêmes.
Pour certaines compagnies aériennes, notamment les vols intérieurs, le fait de changer le pays de la page d’accueil du site de la compagnie aérienne (utiliser l’extension du pays d’origine au lieu de “.fr”) permet parfois d’avoir des tarifs inférieurs, des tarifs “réservés” aux locaux. Vérifier avant si cela se concrétise sur place, car certaines compagnies font payer le différentiel à l’aéroport si t’es étranger.
C’est surtout parce que je trouvais ça plus facile parce que sur site comparateur, c’est en français donc je comprenais tres bien tous les détails. Mais bon j’irai sur les sites de cie parce que c’est plus sûr.
Merci