Quelle compagnie aérienne Indienne prendre pour faire New Delhi - Kerala

Forum Inde

Bonjour,

Nous partons bientôt en Inde et j’aimerai avoir un conseil sur qu’elle compagnie aérienne Indienne prendre pour faire New Delhi - Kerala ???
Merci de vos réponses !!!

Nous nous rendons très souvent en Inde. Nous avons depuis longtemps pris Jet Airways, jamais de problèmes hormis quelques retards occasionnels comme sur toutes les compagnies. Il y a deux semaines nous avons pris IndiGo, RAS également. Evitez Kingfisher, je crois que financièrement, ils sont mal barrés. Vous pouvez réserver sans problèmes sur internet depuis chez vous, c’est ce que je fais depuis plusieurs années. Si je peux vous donner un conseil : évitez de faire un vol interne sans une grande marge avec votre vol international, ceci est valable partout. Pour ma part je réserve un vol interne jamais le jour de mon retour sur l’international mais toujours la veille, simple principe de précaution

Merci pour vos conseils. Que pensez-vous de air india?

Jet Airways.
Mon experience avec Air India etait moins satisfaisante au niveau respect des horairesl

Lu sur le net :


Le 20 octobre 2012, la Direction générale de l’aviation civile indienne a retiré sa licence de vol à Kingfisher Airlines.
Depuis le 1er octobre 2012, elle avait cessé ses opérations suite à une
grève de ses pilotes pour non paiements de leurs salaires (depuis mars
2012 pour certains). .
La compagnie ne retrouvera sa licence de vol que si elle présente un
second plan de sauvetage viable (pour le 31 décembre, le premier ayant
été refusé) a prévenu l’autorité de l’aviation civile indienne et ce pas avant le 31 décembre 2012.

Dommage nous avons volé plusieurs fois avec eux et en étions très satisfaits.

Sujets suggérés

Services voyage