Quelle solution ai-je pour récupérer mon ticket acheté sur Ticketmaster pour Brodway?

Forum New York

Bonjour, j’ai acheté des bilets pour Aladdin via ticketmaster. Je pensais pouvoir aisément récupérer mes bilets sur mon mobile hors le chargement n’est pas possbile en France.
Quelle solution ai-je pour récupérer mon ticket? Je n’ai rien d’autre sur l’écran qui me permette de charger mon billlet
Merci de votre aide!

Si vous avez opté pour “print at home” vous pouvez sans problème imprimer votre billet que vous présenterez au contrôle.
Si vous avez opté pour le “will call”, vous devrez vous présenter à la caisse du théâtre avec votre bon d’achat.
Il vous sera remis, en échange, vos billets déjà édités par le théâtre.

bonjour, même problème je viens d’acheter mes tickets pour Aladdin sur master tickets et je ne peux récupérer que via l’application mais qui
n’est pas accessible depuis la France. Comment avez-vous fait ?

Si votre place payée en ayant fait le choix de l’appli n’est pas récupérable hors US, dans la mesure où elle se trouve sur votre compte d’achat de Ticketmaster, j’imagine que vous pourrez activer cette application une fois rendu(e) à NYC. Vous aurez ainsi votre QR Code.

Sujets suggérés

Services voyage