Quelles routes prendre ? (itinéraire Le Cap - Port Elisabeth)

Forum Afrique du Sud

Bonjour

Après avoir finalisé vols + hébergements pour notre futur séjour en ADS, du Cap jusque Port Elisabeth, je suis en train de préparer un dossier de voyage avec toutes les infos dont j’aurais besoin sur place.

Je regarde les routes / temps de routes entre chaque étape.

J’aurais besoin de vos conseils svp sur quelles routes prendre :

• entre le Cap et Hermanus, en passant par Stellenbosch et Franschhoek, google itinéraire me propose divers chemins comme par exemple entre les Franschhoek et Hermanus : R43 ou R321 ou autre ?
    entre le Cap et Stellenbosch ?

• entre Hermanus et Oudshoorn : après Swellendam on file vers le nord ( Zoar) ou vers le bord de mer (Mossel Bay) ?

Merci pour votre aide

Bonne journée

Bonjour,

Pour Le Cap - Hermanus prend le plus direct! Idem pour Stellenbosch.

Pour Oudtshoorn l’idéal aurait été de prendre la route 62 via Montagu. Donc zapper Swellendam…

A plus
Annick

Bonjour

Par où passez vous alors pour aller d’Hermanus à Oudtshoorn ? car google itinéraire ne fait pas du tout passer par Montagu… (et après Montagu, vous prenez quelle route svp)

Mercii

Bonsoir,

Désolée mais la route de Montagu à Oudtshoorn c’est la route 62. Elle est pittoresque avec de jolis points de vue!

Je suis en Afrique en ce moment mais sans carte et une connection minable…

A toi de prendre une carte et de regarder;

A plus
Annick

Merci, mais quand on arrive d’Hermanus on ne passe pas par Montagu pour aller à Oudtshoorn, j’ai regardé sur une carte :wink:

Bon voyage !!

Bonjour,

Je sais bien.

Mais c’est une route mythique. Je vous conseille de vous organiser de sorte à y passer.

Aller d’abord sur Hermanus puis Stellenbosch et Franschhoek…

A plus
Annick

Sujets suggérés

Services voyage