Bonjour, je dois me rendre à Moscou quelques jours en février et pour les formalités de Visa!Il me faut une réservation d’hotel pour joindre au dossier…cependant je suis hébergé chez des amis! Je souhaiterais réserver un hotel sans prépayer puis annuler celui-ci par la suite!
Je recherche donc des hotels qui ne prennent pas d’acompte pour une réservation!
Merci de votre aide.
chrissand2
Bonjour,
Je viens de réserver 2 hôtels via le site de Booking.com et aucun ne m’a prélevé un accompte. Il y a même une option gratuite qui permet d’annuler jusqu’a 1 semaine avant départ sans frais.
Merci! J’avais fini par trouver des hotels sans acompte! Bon voyage
Anonyme4
bonjour,
je pars une semaine du 2 au 9 mars à st pétersbourg (3 jours) et moscou (4 jours); avez vous des tuyaux pour visiter ces villes au meilleur tarif avec un guide francophone?
d’avance, merci pour vos réponses.
Anonyme5
Aucune idée cependant je pense qu’en contactant directement le point info de Moscou et de St Petersbourg ils auront certainement des personnes qui parlent français parmis les guides touristiques.
Je voyage souvent que cela soit pour mon travail ou avec ma famille. Je vous conseille de passer par booking ou hotel.com comme dit précédemment il y a aucun versement d’acompte vous payez en ligne et il y a possibilité de remboursement total en cas d’annulation (pas la veille évidement).
quechuagirl7
Bonjour,
En réservant par booking.com pas de problème pour le voucher? Vous vous adressez à une agence de voyage pour l’invitation nécessaire pour l’obtention du Visa?
chrissand8
J’ai trouvé un site “la Russie autrement” qui vend des invitations lorsque vous avez réservé vos hôtels.
Sinon je pense qu’en contactant directement les hôtels on peut les obtenir aussi…(?)