Je pars avec mon compagnon en Croatie pendant environ deux semaines, et j’aimerais connaitre les lieux/villes/plages/spot/restos/randos qui vous ont marqué !
Sans forcément avoir un guide, ni quelques chose d’organiser pour la journée, touristique ou non.
Si vous avez des bons plans, n’hésitez pas à les partager !
Merci d’avance !
Elodie
le_john_smith2
.
Bonjour Elodie,
par rapport à votre question :
Zagreb, bien qu’étant une “petite” capitale vaut le coup d’oeil :la cathédrale, le marché juste à côté, avec la Grand Place à portée de main, et différents bâtiments qui valent aussi le détour si vous vous intéressez à l’architecture. Allez manger une pâtisserie chez Vincek (cité dans le Routard) et du poisson chez Ribice.
J’ai beaucoup aimé Split et Trogir aussi. A Split vous pouvez aller au Bistro Toc (cité comme The Black Cat dans le Routard et Lonely Planet, mais ça a changé de propriétaire et de nom).
Je n’ai vu que ces endroits en Croatie car j’ai aussi fait Sarajevo et Mostar, le tout en une semaine (j’avais donc choisi Split et Trogir à la place de Dubrovnik), si vous voulez tout savoir, vous pouvez jeter un coup d’oeil à mon blog : http://paricietparla.tumblr.com/page/4
Bon voyage!