Bonjour à tous,
J’ai quelques questions pratiques pour finir de préparer notre voyage, si vous trouvez une minute pour y répondre, ça nous aiderait beaucoup!
- ascension du mont Fuji
Nous avons prévu de partir de tokyo en bus, de faire l’ascension de nuit depuis la 5ème station (en laissant nos bagages dans une consigne), de redescendre au matin, récupérer les bagages et de rejoindre Kawaguchiko pour une journée repos.
Mais j’ai quelques doutes sur l’organisation:
- est-ce que Kawaguchiko et la cinquième station correspondent au même arrêt de bus ? j’ai vu qu’il fallait réserver les billets à l’avance, mais je ne sais pas quel est le nom de la destination exacte à choisir…
- y a-t-il bien des consignes à la cinquième station ? ou seulement à Kawaguchiko ?
- bus alpes japonaises
Nous avons ensuite prévu un parcours dans les alpes japonaises, mais nous serons très dépendants des bus qu’il ne faudra pas rater comme tous les hébergements sont déjà réservés. Faut-il prendre les billets de bus en avance pour être surs d’avoir de la place ? Si oui, peut-on le faire sur internet ? ou dans une agence à Tokyo ?
Merci beaucoup de votre aide !
Flo