Bonjour à tous,
Je suis en train de regarder pour la location de voiture d’une semaine pour l’ile de Vancouver, après le road trip en camping car.
Nous déposerons le CC chez CruiseCanada au 7731 Vantage Way, Delta, BC V4G 1A6. Du coup, après, nous nous retrouvons à pied.
Où pourrait-on prendre la location de voiture le plus facilement après avoir déposé le CC ?
Aussi, une fois la voiture récupérée, nous aimerions pouvoir la rendre à Vancouver même pour y passer 2 jours par la suite (et après, filer à l’aroport prendre l’avion du retour). Est-ce possible ? Quelle agence privilégier ? Dans quel quartier peut-on rendre la voiture ?
Ou sinon, est-ce que la solution de conserver la voiture même quand nous serons à Vancouver est judicieuse ? Cela nous éviterait de prendre le taxi de Vancouver à l’aéroport. Quelle solution la plus économique ?
Enfin, côté assurance, je suis allé voir par exemple sur le site enterprise rent a car, et je ne les trouve pas. Elles sont déjà incluses dans le prix ? On ne peut pas ajouter d’option ? D’un autre côté, j’hésite à ouvrir une Visa PREMIER pour bénéficier des garanties, et anisi payer ma location avec cette carte. J’ai une cotisation à 80€ à l’année, cela vaut le coup ?
Merci à tous,