Qui a déjà eu une deuxième demande d'Esta refusée après la première validée?

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,
Je souhaite vous poser une petite question, je n’ai pas mentionné mon deuxième prénom sur ma demande d’esta, puisque sur l’encadré à droite, il n’était stipulé qu’un prénom, or je me suis rendue compte que sur le petit point i, il faut mettre tous ses prénoms.

Je ne suis pas contre refaire une demande à 14 dollars avec deux prénoms , mais j 'ai peur que celle ci soit refusée, le système semble tellement alléatoire ( mon mari s’est fait refusé le sien en 2013 pour je ne sais quelle raison…)°

La question est donc , est ce que qulequ’un qui a refait une demande pour cette raison ( rajout du deuxième prénom) , s’est fait refusé la nouvelle demande alors que la précédente avait été acceptée?

Bien à vous …

Bonjour,
Je ne réponds directement pas à votre question mais vous fait part de mon expérience si çà peut vous rassurer…
J’ai refait mes esta pour la même raison que vous.
J’ai donc fait une nouvelle demande depuis le début. Au moment de la validation, le site indique que vous avez déjà une ESTA valide en cours et vous demande de choisir, soit d’abandonner, soit de continuer et dans ce cas cela a pour effet d’annuler la précédente ESTA, ce que j’ai fait et dans mon cas les autorisations ont été approuvées dans l’heure.

Merci pour votre retour USAouest2019,
Du coup , j’ai refait ma demande en ajoutant mon deuxième prénom et celle -ci a été approuvée. Je me sens soulagée.

Cependant je trouve que les explications sur leur site sont contradictoires, d’un coté on nous dit de mettre tous les prénoms de l’autre, si vous téléchargez l’exemple passeport qui est à droite, il est expliqué de ne mettre que le premier prénom. D’ailleurs l’exemple est mal choisi, Ana Maria, on ne sait s’il s’agit de deux prénoms ou d’un prénom composé…

Bref, bien contente et hate de démarrer mon voyage.

Bien à Vous

Oui je trouve que ce n’est pas très clair mais j’ai envoyé un message au centre d’information et ci-dessous leur réponse assez complète et c’est pour cela que j’ai refait mes esta.
Pour nous, départ début de semaine prochaine et nous avons hâte également :slight_smile:
Bon voyage à vous
**Response Via Email (CBP Officer)**10/24/2018 07:25 AMThank you for contacting the Traveler Communications Center. To ensure that there are no delays in your travel, please enter the name as it appears in the machine-readable zone of the passport. These are the two lines of text with numbers and chevrons (<<<) at the bottom of the personal information page with the passport bearer’s picture. Please include your middle name as part of your first name if it shows on the machine-readable zone of your passport. An ESTA application must contain correct biographical data. This includes name, date of birth, citizenship, place of birth, gender, and passport information. Keep in mind that the system allows applicants to review their applications and make corrections as needed but only prior to final submission and payment. Once an application has been submitted, no changes can be made because the ESTA application is considered an official document.

If your application contains incorrect information, you must submit a new application at: https://esta.cbp.dhs.gov/esta. If an application that contains incorrect data is part of a group application, only the application with the incorrect data needs to be resubmitted. There is a fee associated with each application submitted. Erroneous or incorrect information can cause delays at check-in and/or upon arrival in the United States.

Regards,
Traveler Communications Center

Sujets suggérés

Services voyage