Bonjour j’aimerai avoir des avis concernant le loueur Capital rent a car à Athènes. Mr Vassilis Vrohidis . Il me semble que des personnes sur ce forum sont déjà passé par ce loueur qui a l’air très sérieux et parle français.
Et j’aimerai aussi trouver un point de chute pour dormir entre les météores et delphes pour couper la route en deux.
Merci a vous !
miss-clap2
Bonjour,
Nous avons loué chez Capital rent a car et nous avons été ravis. Le monsieur parle en effet français. Les voitures sont en bon état. Nous avons été accueillis directement à l’aéroport, pareil pour le retour. Aucun souci. Et nous avions oublié notre téléphone dans la voiture le jour du départ, M Vassilis Vrohidis nous l’a gentiment renvoyé par colis. Nous recommandons !
cisampo3
bonjour
j’ai aussi loué ma voiture chez eux fin mai : à recommander vivement.
cribuz4
Bonjour
J’ai utilisé capital rent a car avec prise de la voiture a l’aéroport et retour à Athènes, la communication est facile, le personnel est accueillant, j’ai été très satisfaite de mon choix !
Christine
pascaldau5
Nous avons loué une Ford focus diesel automatique chez “Capital rent a Car” au mois de Juin 22 pour 12 jours.
Voiture prise à leur agence d’Athènes, notre hôtel était à 400m de l’agence dans un quartier piétonnier, ils ne pouvaient donc pas nous la livrer.
Retour à l’aéroport d’Athènes, quelqu’un de l’agence nous attendait au dépose minute à l’heure prévue, la restitution a pris deux minutes, personne n’a cherché la petite bête (ou plutôt la petite rayure) plus que ça…
Effectivement le patron parle Français, c’est pratique.
Le contact est très bon, la voiture en bon état mais pas trop neuve non plus = 40000 km (c’est rassurant).
Un prix nettement moins élevés que les loueurs internationanux.
Bref, je recommande fortement Capital rent a car !
Pascal