Qui a déjà utilisé American Airlines pour aller de Paris à New York ?

Forum New York

Nous avons trouvé des priwx intéressants pour NY par American Airlines, qu’en pensez vous ?

Vous partirez de Paris et arriverez à NY , c’est certain, mais quand?, c’est une autre histoire.
Je plaisante à peine.
J’ai effectué mes vols en avril dernier avec AA.
Mon avion à l’aller a été reporté de 24 h et celui du retour que j’aurais dû initialement prendre si je n’avais changé mes plans, avait lui aussi été annulé et reporté de 24 h.

Les avions ne sont pas tout jeunes.
Pas d’écran individuel.
Personnelement, je m’en fiche parce que je ne m’en sers jamais, mais c’est une donnée qui semble être importante pour certains voyageurs.

Comme vous, j’ai voulu faire une économie alors que je suis une fidèle d’AF.
Là, je suis revenue avec la ferme intention de revenir à mes bonnes habitudes.
Plus jamais AA.

Bonjour,
Je suis allée à New York via American Airlines en mai dernier, rien à redire : les vols se sont très bien passés, il n’y a certes pas d’écrans individuels mais les prestations & confort sont corrects.
Bon voyage !

Je valide le niveau de prestations qui est d’un niveau correct, sans plus.
Les aléas des vols annulésou retardés ne se prévoient pas, mais le problème posé par une compagnie étrangère qui n’a pas son plateau technique sur place, en cas de panne, c’est que la solution pour y remédier devient problématique.
Le Hub de AF est à Roissy et si un vol est annulé, au regard du nombre de vols dans la journée à destination de NY, en partant le matin, vous avez toutes les chances d’être acheminé le jour-même sur un autre vol.

Je suis sur l’Atlantique Nord depuis plus de 35 années avec plus d’une centaine de traversées
en grande partie avec American Airlines (surtout sur les hubs de Chicago ou Dallas), je connais également toutes les autres cies américaines.
Toutes se valent, ce sont maintenant des cies qui font du transport de masse, ne vous attendez donc pas à des miracles .Fauteuils étroits, repas minables etc (à noter qu’en ce qui concerne les avions d’American-anciens-sans télé individuelles, si vous partez de Heasthrow/Londres, la situation est différente, beaux avions,télé individuelles etc
Si vous voulez améliorer vos conditions de transport sur NYC, vous avez (dans les cies pas chères) British Airways.(associée d’American)
Il faut quand mème que vous ne pouvez considérer un certain service de bonne facture avec des petits prix.
Vous avez maintenant des low cost qui font l’Atlantique Nord mais là, il parait que c’est l’aventure
(surtout pour les horaires)

Il ne faut pas que BA soit opéré par AA parce que dans ce cas on revient à la case départ ! :smiley:

Evidemment cela va de soi,encore une réponse idiote, tout aussi idiot (et cela se peut) demander un billet à AA pour un vol sur BA (ce qui est très possible également (voir site internet)

merci souris grise, je pense comme toi et je vais m’orienter sur une autre compagnie. Moi aussi j’ai une préférence pour AF.

Merci fleur de cerise 27 de m’avoir répondu, mais j’ai tout de même qq inquiétudes.

merci tonton cristobal, tu m’as donné des avis très intéressants, je vais en tenir compte.

Les avions de cette compagnie sont très vieux! encore des 747-400 ! parfois effectiverment sans écrans ! en 2017 pas top… :-/

Merci Maxime et Loulou pour vos conseils Chaton 79

De rien :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage