J’aimerais savoir si cela vous à plus, si c’est intéressant? Avec mon mari on aimerait éventuellement le visiter mais avant je voulais avoir des avis.
Merci d’avance
Vous êtes bien jeune dites-moi pour être mariée!!!
Plus sérieusement, est-ce votre premier voyage à NY?
Combien de temps comptez-vous rester.
Ce musée est-il primordial pour vous ?
Ces questions parce que sa visite est assez longue pour bien en profiter et qu’il n’est pas situé à proximité des grands sites même s’il est très facilement accessible dans Astoria par le métro.
J’ai beaucoup lu à son sujet pour des raisons personnelles et n’ai pas encore réussi à l’inclure dans un de mes circuits parce que trop chronophage dans la liste de mes envies.
On y va du 22 février au 28 février. Mon mari et moi aimons beaucoup le cinéma. Mon planning est quasiment terminé sauf une journée. Je cherche donc à la remplir.Nous avons pensé à visiter l’université de Columbia, ou encore aller dans le Queens, quartier que nous n’avions pas fait l’an dernier.
Voilà, nous cherchons des idées.
Dans Queens, il y a peut-être d’autres secteurs en plein air qui pourraient vous intéresser.
Ce secteur de NY bien que moins couru n’est pas inintéressant si vous couplez Five Points et Gantry State Park, ou si vous allez sur Corona Park (Unisphère) / Flushing avec le circuit historique, et en profitez pour voir la maquette de NY au musée (Panorama).
Ceci étant, si vous voulez coupler le musée avec une autre visite, en fonction des heures d’ouverture de celui-ci, c’est certainement faisable.
Nous allons je pense visiter le Queens : five points et le musee du cinéma .Et si nous n’avons pas le temps de tout voir, ce sera l’excuse pour revenir…!!
En tout cas merci pour vos infos!