Qui a déjà voyagé avec agence internet trace directe ? - Namibie

Forum Namibie

Bonjour,
je souhaite faire le circuit regroupé “visions australes” de Victoria falls à windhoek. Qui connaît l’agence en ligne “trace directe”?

• qualité du service
  • tour opérateur en lignes meme exigences que tours opérateurs français avec agences ?
    j.aurai besoin de votre aide car je n’ai pas beaucoup voire pas d’infos sur Google. Merci d’avance.
    Avez vous créé des carnets de voyages avec cette agence?

Bonjour, Nous avons prévu de partir en Namibie en mai mais des contraintes pro et perso nous ont empêché de réserver plus tot. Maintenant qu’on a pu débloquer la situation, Tourmaline ne veut plus prendre notre voyage mais propose de le faire plus cher (conditions de paiement) et à partir d’une date plus éloignée. Elle nous a recommandé de voir avec une autre agence qui fait du dernière minute, j’ai regardé vos échange et envoyé des demandes de devis à bel africa, XO, namikala et cardboard box travel. Pensez vous qu’il est déja trop tard pour partir vers le 05/05 et qu’il faut accepter les conditions de tourmaline pour partir le 10/05 ou est ce encore jouable et a qui faut il s’adresser dans ce cas?

Merci à vous :slight_smile:

Merci infiniment pissenlix, j’ai déjà contacté pascal et il a l’air très très professionnel et à l’écoute contrairement aux autres TO avec qui j’ai échangé pendant des jours.

Bonjour,

je suis parti avec trace directe et je vous deconseille de faire de meme.
Ils travaillent avec des agences locales et ne connaissent eux meme pas vraiment ce dont ils parlent.
J’ai ete tres decu par les prestations. Mauvais rapport qualité prix. A oublier.

1 « J'aime »

Bonjour
Celà me surprend, de Tourmaline ???
Et que dit Madiza?
Tanit

Sujets suggérés

Services voyage