Qui a déjà voyagé avec l'agence Seripheap au Cambodge

Forum Cambodge

Bonjour,

Nous préparons un voyage en famille au Cambodge et nous avons eu une proposition de Cyrille Top de l’agence Seripheap. Je trouve trés peu d’avis sur cette agence. Est-ce que quelqu’un en a entendu parlé ou a travaillé avec lui?
Merci d’avance,

Bjr
Êtes vous partis avec cette agence
moi suis en contacte mais suis dubitative
merci pour votre retour

Bonjour,

Je n’ai pas voyagé avec cette agence mais je suis en train de me renseigner concernant le circuit “la grande boucle du Cambodge” pour l’été 2019. Cette agence m’a été conseillée par l’agence Horseback Mongolia avec qui je suis partie il y a 2 ans pour un trek à cheval et dont je garde un souvenir plus qu’extraodinaire !

J’ai donc envie de leur faire confiance… Reste à voir si les dates proposaient correspondront à mes vacances !

Bonjour,

Nous avons fait la grande boucle (3 semaines).
Notre guide nous a permis de découvrir la vie rurale du Cambodge, on s’arrêtait lorsqu’il voyait un producteur de tabac ou de poivre, un marchand ambulant, un chargement de noix de cajou etc, et aussi nous a donné la possibilité d’être invité à un repas de mariage.
Il nous a fait connaitre et apprécier les restaurants locaux.
Les prestations de l’agence sont très bonnes.
L’équipe guide et chauffeur était vraiment très attentionnée.
En résumé nous sommes enchantés de notre séjour et recommandons l’agence Seripheap

Bonjour,
Je souhaite faire cette même boucle
Comme vous l’avez déjà faire je me permets de vous demander si les distances effectuées au quotidien en voiture ne sont pas trop épuisantes, et un avis général sur votre voyage
Merci
Cordialement
Marie

Bonjour,
Je souhaite faire la même boucle et vue la date de votre publication vous devez l’avoir déjà faite
Pouvez vous je vous prie me donner un avis général sur ce circuit, et surtout me dire si les déplacements en voiture au quoitidien n’étaient pas trop épuisants
Merci
Cordialement
Marie

Bonjour,
Je souhaite faire la même boucle
Si vous l’avez faite pouvez vous me donner un avis général je vous prie ?
Les distances en voiture au quotidien ne sont elles pas trop épuisantes
J’ai aussi des dates bien précises, avez vous pu facilement régler ce problème avec eux ou bien le faire avec un supplément
Merci d’avance
Cordialement
Marie

Bonjour,

L’avis général est trés bon en grande partie grace à notre guide Benji. Effectivement parfois les distances sont un peu longues mais Benji faisait beaucoup d’arrêts découvertes (visite d’école, d’une petite famille produisant du tabac, arrêt pour aider une famille à la découpe du manioc …) Nous étions 2 couples et comme nous souhaitions connaître la vie quotidienne cambodgienne, il nous a amené dans des restaurants locaux (et même au mariage du fils d’un de ses amis).
Nous recommandons l’agence qui est sérieuse et à l’écoute des clients.
Pour les dates il faut voir avec Cyril qui peut adapter en fonction des demandes.
Bon voyage
Bien cordialement

Marc

Sujets suggérés

Services voyage