Qui connait l'hôtel Carlton Arms à New York ?

Forum New York

Bonjour,Je cherche des avis sur l’hôtel Carlton Arms !
Qui aurait séjourné récemment dans cette hôtel ?
Je pars fin Mars 2013.
Merci pour vos réponses…

A la suite de cette demande qui date un peu, beaucoup, je ne résiste pas à l’envie de partager cette vidéo sous-titrée en français qui donne à voir et comprendre cet hôtel insolite dans le parc des possibles à NYC.
Une belle surprise en terme de curiosité, mais y séjourner est une autre affaire ! :smiley:

Bonjour sourisgrise,

Je suis à la recherche d’un hôtel pour notre séjour de 10 j en avril prochain, 2 adultes et nos deux enfants de 7 et 9 ans. Sur un autre post, vous m’avez confirmé que l’hôtel Home2suites était idéal et j’ai donc une resa annulable sur booking.
Dans l’idée d’être sur Manhattan, pensez vous que le Carlton arms puisse convenir à une famille ? Qu’en pensez vous ?
Sachant que nous sommes une famille open, prête à l’excentricité des lieux sous la seule condition qu’ils soient propres et faciles en terme de déplacement ?
Enfin j’ai aussi repéré le skyline hôtel, quartier Hell’s kitchen, le connaissez-vous ? Dans l’affirmative, le conseillez-vous ?

Merci de venir éclairer ma lanterne si vous disposez d’un. Avis sur la question.

Non! cet hotel n’est pas adapté à une famille.
C’est vraiment un hôtel à part dans l’esprit Routard.

Sujets suggérés

Services voyage