Bonjour si certains sont à New York en ce moment quelle est la météo ? Je n’arrive pas à trouver un site météorologique fiable sur New York alors pull ou tee shirt ??? Merci de vos réponses !!!
Les deux mon général!
L’un sous l’autre!
A dire vrai ce n’est pas une validation pour y être mais pour connaître le temps d’avril.
Comment se fait-il que vous n’ayez pas pu trouver de site de météo qui vous éclaire ?
Il n’y en a pas trente six mille et de l’un à l’autre on ne peut passer d’une ère glaciaire à une surchauffe!
Surveillez la météo en direct avec ce site.
Il y en a d’autres possibles et il y est indiqué la température réelle.
il pleut depuis ce matin .
pull et T shirt car la meteo est tres changeante .
Cordialement
Barney
Bonsoir
Pour y être depuis lundi, je vous dirai pull plutôt que tee-shirt.
De la pluie, ce jeudi jusqu’en milieu de journée. Sinon un temps couvert le matin et de belles éclaircies au fil de la journée. Pas de quoi pour autant se dévêtir. “En avril, ne te découvre pas d’un fil” dit le proverbe, et cela prend tout son sens en ce moment
Il s’agit pour moi d’un premier voyage à NYC donc je ne peux que vous relater de l’instant présent.
En tout cas, nous sommes bien heureux d’être équipés de coupe-vents et écharpes, indispensables pour arpenter les rues de la ville. Quitte à les mettre dans le sac quand le soleil nous réchauffe dans l’après-midi.
Bons préparatifs et bon voyage
Grâce à DollyGabin vous avez la preuve par la démonstration de ce que j’ai toujours préconisé.
Le frais n’est rien comparé à la pluie véritable trouble-fête.
Bonjour,
Je confirme… Nous étions a new york il y a deux semaine…
Le temps change à vitesse grand V la bas… On a eu a peu près toutes les météos… D’ailleurs des fois on a eu plusieurs temps dans la même journée…
Un jour nous avons commencé par la neige… Puis grand soleil… Pour finir sous la bruine… lol
N’hésitez pas à trainer les écharpes… C’est vraiment efficace quand on se prend le vent pleine face dans une grande avenue…
Depuis 3 jours a New York, meteo changeante mais globalement agréable,fraîcheur matinale,journées tempérées,hier grisaille et quelques gouttes avant soleil de fin de journée.
Prévoir surtout un bon coupe vent…Ca souffle fort et frais par moments et par endroits.
Avis donné par un vieux râleur qui supporte très bien la ville “dantesque” malgré un épuisant voyage de 21heures sur Air France. Voyage non indemnisé car il n’y a eu que 2h de retard a l’arrivee(j’ai accepté de partir 6 h en avance sur l’horaire prévu.)
Merci de vos conseils effectivement 4 degrés au réveil ça pince mais la chaleur des new-yorkais nous réchauffe !
Un ou deux exemples : samedi 14 avril : 26 ° tee-shirt et visage bien bronzé !
Dimanche 15 avril : 3 ° et on a mis toutes les couches que l’on avait dans nos valises !!
Lundi 16 avril : Grosse pluie le matin (donc MoMa - noir de monde -) puis d’un coup à la sortie grand ciel bleu (pas prévu du tout par les sites météo !) direction Brooklyn, avec la Skyline bien au soleil, mais deux heures plus tard , bien gris et travaersée du pont glaciale !!
Il faut donc prévoir un sac et des écharpes + pull !!
jpl
Quels contrastes !
Je me console en me disant que les écharpes et pulls sont de toute façon utiles pour ne pas tomber malade dans l’avion…
emmener de petits parapluies ou se contenter de vêtements de pluie, telle est (encore) la question …
[quote]
Quels contrastes !
Je me console en me disant que les écharpes et pulls sont de toute façon utiles pour ne pas tomber malade dans l’avion…
emmener de petits parapluies ou se contenter de vêtements de pluie, telle est (encore) la
On trouve a tous les coins de rues des pébroques a 5 dollars!
Ça fera mon bonheur !
Un souvenir made in NY (ou china…) tout trouvé !