Qui est partant(e)s pour rando à Gomera, Tenerife ou Fuerteventura ?

Forum Canaries

Salut,
Je viens d’arriver à Gomera en mode solo avec mon chien, et suis à la recherche de partenaires de randonnées sur l’ile ou sur Tenerife.
Si vous avez des duggestions de parcours, je prends !

A bientôt !
Marie

Bonjour Marie,
J’envisage de partir sur Ténérife / La Gomera prochainement, mais je m’interroge sérieusement quant à la réalité de la situation / Covid sur les Canaries.
Il m’a été rapporté que nombreux lieux ( bar/resto/ hostel) affichaient déormais en façade “certificat de vaccination obligatoire” !.. alors quand tu n’as pas de pass ça craint !
Alors, toi qui es sur place, qu’as tu constaté ?
Cordialement

Il ne s’agit pas pour l’instant du certificat de vaccination, mais du certificat covid.

Celà veut dire que si vous n’êtes pas vaccinés, on accepte les tests, mais bien sûr d’une durée de validité limitée.

Cette mesure a été mise en place pendant la dernière semaine de décembre, pour une durée de un mois renouvelable, sur les îles de niveau 3 et 4.

Celà concerne donc Tenerife - Les niveaux sont remis à jour tous les jeudis

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Bonjour,
pour l’instant je n’ai fait qu’un passage rapide à Tenerife donc je ne sais pas. Pour ce qui est de Gomera on ne m’a rien demandé dans les restau et hotels, sauf pour un rbnb dans lequel je vais demain qui m’a demandé un pass (j’ai un certificat de rétablissement ce qui aide en ce moment ;))
En tout cas sur Gomera la situation est trés douce à ce niveau là comparé à la France… une oasis de douceur même… donc ne pas hésiter…

Salut !
J’arrive à Ténérife de dimanche 9 a vendredi 14 avec une amie :slight_smile: on veut découvrir l’île. On va louer une voiture !
On va se faire un programme et ensuite trouver un ou deux logements :wink:
Tu as des idées ? Et si tu veux venir avec nous pas de soucis c"est cool de rencontrer du monde !

Salut Cathy,
Avec joie !
Ca tombe bien je reviens de Gomera a Tenerife le 9 justement ;)) j’ai loué une petite maison dans une Finca à Guia Isora au sud ouest de Tenerife, où il y a une petite piscine et des cours de yoga jusqu au 14 ;)) je sais qu ils ont une autre habitacion et également des chambres partagées si ca vous interesse.On peut en effet s organiser des randos et visite ensemble ! Tu sais comment on fait pour discuter en privé ?

Je t’ai envoyé un message privé, tu as vu?

Bonjour Millasido, sympa de voyager avec son animal de compagnie, j’ai passer l’hiver à la gomera et les chiens et les chèvres ainsi que les gecko sont les seuls animaux que j’ai vu, j’ai commencer mon voyage par Vallehermoso à l auberge Telegraph hostel super accueil, j ai adoré les chemins de randonnées et la nature, puis je suis aller à Hermigua où j’ai des amis, les gomeros sont si gentils, j’ai moins accrocher sur Valle gran rey qui a mon goût est trop allemand, dommage presque pas de locaux et les commerces tenus par des allemands, j’ai préféré playa de Santiago, la dama, pour ce qui est de San Sebastian c’est pratiqué pour le ferry, as tu trouver des hébergements qui acceptent les animaux ? Fred olsen te fais payer un supplément pour ton chien ? Voilà profites bien, je reviens en Avril et compte faire el Hierro et la Palme

Sujets suggérés

Services voyage