Quick parking Orly

Forum Paris et l'île de France

Bonjour

Quelqu’un a t-il testé Quick Parking à Orly ?

Merci
JFH

je recherche qqun qui aurai mis sa voiture dans ce parking lors d’un voyage
qui pourrai me dire si ce parking est de confiance

Bonjour,

J’ai mis mon vehicule sur le parking, “QuickParkingOrly” du 22/09 au 02/10/2015, je vous le déconseille FORTEMENT, ma voiture m’a été redu avec le parechoc arrière completement rayé. Accidenté avec un autre véhicule, au moment ou je l’ai réccuperé, la personne responsable qui gare les voitures, m’a dis: pas de soucis on a des assurances, je prends des photos et fait suivre à mon responsable!

De retour chez moi, je contact l’entreprise, et me demande un état des lieux au moment ou j’ai déposer ma voiture chez eux…

Evidemment quand on dépose le véhiule presonne ne fait d’état des lieux… puis on m’a raccroché au NEZ! Super sérieux!!!

Bonjour Jerome67 ,

Entre le 15 septembre et le 26 septembre, notre voiture a été abimée dans le parking de Quick parking ORLY. Pare choc avant couleur gris clair. Evidement il en rejete la responsabilité.
Visiblement un autre véhicule a aussi été abimé.
Peut être êtes vous la personne que nous recherchons car nous allons remettre le dossier notre assistance juridique.
Cordialement

Nous avons laissé notre voiture en décembre 2015 et les prestations annoncées sur leur site sont mensongères. A notre arrivée accueil glacial et au pas de course car des clients attendaient à Orly. Pas d’état des lieux du véhicule ,pas le temps d’aller aux toilettes. Nous sommes monté dans un véhicule utilitaire avec d’autres clients contrairement à la publicité faite sur leur site.Le pire fût à notre retour ou nous avons du attendre 55 minutes sur le parking extérieur p6 après plusieurs relances téléphoniques de notre part.
Nous nous sommes entassés dans la fourgonnette (qui n’a rien d’une voiture de luxe comme annoncé sur leur site) avec d’autres voyageurs. Aucun égard envers les clients et aucune excuse pour cette longue attente. Bon courage pour votre recherche .

Je ne conseille absolument pas ce parking.

Accueil : pas de bonjour ni de au revoir
on ne vous aide pas à porter les bagages

Nous sommes arrivés à 4h du matin et quand nous avons remis les clés on vous demande de prendre votre photo en voiture en cas de réclamation … idéal à 4h du matin quand il fait nuit et qu’il n’y a pas d’eclairage !
si on pouvait le savoir à la réservation se serait plus simple.

Au retour nous etions beaucoup à attendre, une seule navette et le chauffeur n’avait meme pas de liste avec les noms des personnes. Nous avions un bébé d’un an il faisait -3 et nous avons dû attendre 20 min sous le froid la prochaine navette.

Je ne vous parle pas de la conduite du chauffeur !

bref mettez un peu plus cher pour un vrai service.

Bonjour je confirme. Surtout pas QUICK PARK à côté d’Ikéa à Orly. C’est une équipe d’amateur. Rien est géré. A 5h du matin on a attendu 15 minutes devant la barrière. Puis aucune vérification de notre véhicule. Aucun papier fourni. Aucune infos pour le retour. Le chauffeur nous emène tous à Orly ouest alors que tout le monde lui a indiqué Orly sud. Puis il nous donne très vaguement un point rdv pour le retour. Or nous avons attendu 40 minutes à minuit en plein froid pour un rdv qui était en fait un autre point au parking 6 à 15 minutes à pied. Pratique avec des enfants; Une conduite complètement dingue, dans un véhicule sale.

PLUS JAMAIS QUICK PARK;

Bonjour, J’ai déposé une voiture chez Quik Parking Orly le 01/02/2016, je n’ai pas eu de problème au dépot ainsi que les occupants du véhicule, on était quatre personnes et j’ai bien été déposé à l’aéroport, même si la navette n’est pas un véhicule de luxe.
Le problème est que au retour, le 23/02/2016 à 8 heure le matin, l’appel de l’aéroport à Quik Parking était réceptioné par un employé débordé, et stressé. Je me suis rendu au lieu de rendez vous, ainsi que les autres occupants du véhicule et nous avons dû attendre 1 heure sur place,il pleuvait, il faisait froid, nous avions passé une nuit dans l’avion et nous étions fatigués. Il n’y avait pas assez de navettes et les gens se jettaient sur les mini-bus. J’ai eu une dispute avec un chauffeur de navette, je lui est exprimé mon mécontantement, il ne voulait pas entendre mes réclamations et celles des autres passagers. J’ai été menacé d’être jeté dehors du véhicule, les autres passagers de la navette ont râlés et ils les a menacé de les mettre dehors de la navette.
Bilan: Le personnel est débordé en sous effectif et n’est pas capable d’assumer son travail, les navettes sont en mauvais état, les chauffeurs téléphonnent en conduisant.
Notre véhicule était en bon état heureusement.
C’était une mauvaise expérience.

Bonjour,

Evidemment, la plupart des gens qui commentent ont vécu de mauvaises expériences et souhaitent les partager pour essayer de “lacher un peu de lest” et bien sûr pour vous avertir.

Mes parents ont utilisé le service quickparking à Orly en novembre et ça s’est très bien passé pour eux, ils étaient très satisfaits. Ils m’ont donc conseillé pour mon voyage de faire de même.

Je n’ai pas eu la même expérience. A l’aller, pas de soucis, j’ai été prise en charge rapidement et malgré des différences entre ce qui est annoncé sur le site (il faut laisser ses clés de voiture, on n’est pas amené individuellement à l’aéroport mais en minibus avec d’autres passagers), je suis arrivée à l’heure prévue à l’aéroport et mon chauffeur était très aimbale.

Par contre au retour c’était la catastrophe. Déjà, la dame que j’ai eu au téléphone pour appeler la navette parlait très mal français donc il était difficile de se comprendre. Ensuite j’ai bien précisé que j’étais pressée mais le minibus est arrivé au bout de 15 minutes à Orly Ouest, puis on est allés à Orly Sud récupérer d’autres personnes, donc encore du temps perdu pour moi alors qu’il est indiqué sur le site que l’on est transporté individuellement… A l’arrivée au parking, l’hotesse était incapable de retrouver mes clés. Je demandais quel était le problème, elle ne me répondait carrément pas! Au bout de 20 minutes (tout de même !) elle est allée chercher son supérieur qui ne savait pas non plus où étaient mes clés. Ils ont fini par les retrouver, donc j’ai pu partir, après en tout environ une heure entre le moment où j’ai appelé la navette et où j’ai pu partir.

Après ça, cent mètres après être sortie du parking, ma voiture est tombée en panne, la sortie de boitier de vitesse a laché. Est-ce qu’ils ont eu une conduite brusque avec ma voiture ? Impossible de le prouver, je leur laisse le bénéfice du doute sur celle-là.
J’ai appelé l’accueil pour que l’on m’aide à déplacer ma voiture mais la fille ne comprenait rien et m’a finalement dit qu’elle ne pouvait rien faire pour moi.

Quick Parking, plus jamais pour moi. Prix attractifs mais service franchement déplorable…

Parking a éviter expressément
1h d’attente au retour
personnel odieux et service inexistant
Voiture à récupérer dans un immense parking sans indication

j ai utilise ce parking et je n ai eu aucune mauvaise surprise, arrivee a 4 heures un dimanche matin et retour a 20 heures un dimanche

ne pas tenir compte des messages negatifs qui proviennent d un concurent
facile de constater que les pretendus internautes se sont inscrits sur le forum le jour de l etablissement de leur message et que c est la toute premiere fois qu ils s expriment

Je tiens à préciser que personnellement je ne fais pas partie de la concurrence, oui j’ai créé mon compte le jour de mon inscription parce que je me suis inscrite pour justement prévenir que ça ne se passe pas toujours bien, même si comme dit dans mon commentaire précédent ça s’est bien passé pour mes parents mais pas pour moi.
Je pense que tout dépend de l’employé qu’on a en face de soi, celui que j’ai eu à l’aller était très serviable et aimable, au retour exécrable…
Tout ça pour dire, non n’ignorez pas tous les commentaires négatifs. Réservez quickparking à vos risques et périls, en sachant que ça peut se passer bien comme ça peut se passer mal.

Bonjour Monsieur,
Je ne peux que m’insurger contre cette affirmation.
Non je ne suis pas un concurrent.
Oui j’ai eu un problème avec Quick parking. Mon véhicule a été abimé.
Je ne peux malheureusement que constater la mauvaise foie et la malhonnêté de Quick parking Orly.

Si j’ai réussi avoir gain de cause après 6 mois de négociation, c’est grace à un avocat et des témoins et je dois le reconnaitre la compétence des employés au siège.
Cordialement

Bonjour Pierre045,

J’ai également laissé ma voiture à Quick parking Orly récemment et en revenant la chercher 1 semaine après, tout l’arrière gauche était défoncé!! Quelle claque en la voyant!!

D’après le gérant de Quick parking Orly, il faut s’adresser au siège qui se situerait aux Pays Bas mais pas moyen de trouver les coordonnées sur internet. Comment avez vous procédé?

Merci pour votre retour

Cdt

BONJOUR
je ne comprends pas q une entreprise de ce type existe , je m explique:
il n y a aucune organisation ; à notre arrivée l ‘acceuil est agressif quand le contact s’établit et inexistant quand on l attend…
Des véhicules étaient garés dans tout les sens,meme dehors.Des gens attendaient pour partir que d’ autres véhicules soient déplacés.
pourtant les commandes de réservation internet donnent une certaine indication sur le volume arrivée/départ?

La barriére d entrée fracassa le toit du véhicule d’ un monsieur plus remonté devant le dédain du personnel (trés peu courtois pour certain) que de l élaboration d un éventuel constat.
Notre véhicule fut laissé dans la rue avec la promesse de le garer plus tard !
Le pire est à venir …le retour
arrivés à l aéroport on appelle comme convenu , l’attente est longue encore plus pour les gens qui attendaient avant nous depuis 20mn déja…
Monsieur arrive ,pas bonjour , lance les bagages et tasse les gens dans dans une estafette qui devrait finir ses heures de gloire dans le sahara plutot que de ‘’ debouler ‘’ sur les routes Parisiennes (pas vu le ControleTechnique)
un enfant de 12 13 ans est posé sur les genoux de sa soeur ,objection des parents en rapport à la sécurité .agressivement le chauffeur indique que c est lui le responsable et que c est légal
puis insulte et devient violent ,et veut faire sortir les jeunes et refuse de repartir .Les passagers tentent de le calmer ,il claque les portes nous insulte de nouveau et nous conduit brusquement et dangereusement au parking.
un autre couple récupere son véhicule mais plus de batterie …
on a compris pourquoi ,notre plafonnier était rester allumer.
A EVITER absolument

Bonjour,

Je confirme qu’il faut absolument éviter ce parking, car vous devez obligatoirement laisser vos clefs car ils bougent votre voiture dans un garage avec un bordel sans nom.

Bilan, si il casse votre voiture c’est pour votre pomme qui il y a aucun document.

Pour ma part, j’ai eu une rayure sur mon rétroviseur (mais leur voiture a du prendre pas mal vu la quantité de peinture que j’avais dessus) et une bosse sur l’aile droite.

Bref, dans c’est condition, je m’en sors bien, il aurait pu rajouter 3000km à ma voiture en mon absence, ou siffoner mon réservoire.

Ils ne vous donne meme pas un reçu comme quoi ils ont votre voiture. A éviter donc absolument.

ca devient vraiment ridicule et pathetique

christ62, la seule personne ridicule et pathétique ici c’est vous. Nous n’avons pas tous eu la même expérience, si ça bien passé pour vous tant mieux. Ce n’est pas le cas de tout le monde alors arrêtez d’essayer de discréditer les commentaires négatifs, nous essayons simplement de prévenir les gens pour qu’ils ne fassent pas aveuglément confiance à Quick Parking.
Encore une fois, nous n’avons jamais prétendu que ça se passait systématiquement mal, juste que certains d’entre nous ont eu de (très) mauvaises expériences qu’on a souhaité partager.

J’ai testé: 10jours de parking à Quick Parking Orly.
Assez facile à trouver, réglé sur place.

J’étais tout de même surpris qu’il n’y ait pas d’état des lieux du véhicule avant, ni de facture.
Le personnel était tout à fait ok.
La navette m’a immédiatement enmené à Orly Sud

De retour, j’ai trouvé mon véhicule à l’abri dans le garage, un grand bâtiment à l’abandon, manifestement une ancienne société dont les locaux sont occupés (loués ou squatés?) par Quick Parking.
Le véhicule était totalement recouver d’une couche de poussière couleur rouille ce qui n’augure rien de bon quant à l’état des locaux.
J’ai été obligé d’aller immédiatement au car wash.

24h après mon retour à domicile, je reçois un email qui a tout d’un email officiel de Quick Parking Orly mais qui est manifestement une tentative d’extortion d’argent.
L’email indique que je ne me suis pas présenté conformément à ma réservation et qu’ils sont en droit de me facturer la totalité de a réservation, alors que j’ai réglé sur place.
Et pour se donner un air arrageant, l’auteur de l’email me dit qu’on veut bien me faire un discount de 50%.
l’email contient un lien internet totalement frauduleux et aussi le n° IBAN pour que je fasse le transfer de fonds

J’ai immédiatement dénoncé la fraude aurpsè de la DGCCRF.

Conclusion: A EVITER

impressionants vos témoignages!

j’éviterai donc ce parking

merci

moins impressionnant que les 6 messages envoyes le meme jour et en plus le jour de l inscription au forum

Vu le nombre d’avis négatifs je pense que c’est votre mail qui est sujet à caution. Vous devez être partie prenante dans cette affaire

Bonjour
je confirme tous les mails négatifs à l’égard du quick parking orly
pour l’avoir malheureusement pratiqué il y a peu de temps
j’ai récupéré mon véhicule avec plusieurs dommages, incroyable, à croire qu’ils n’ont pas le permis, je le déconseille fortement car ils ne font aucun état des lieux, les véhicules sont stationnés dans un immense parking, un immeuble innocupé, à l’abandon, ils sont entassés les uns contre les autres sans aucun espace et sens de circulation ce qui sous entend qu’ils les déplacent sans arrêt. Je me suis laisser dire qu’ils pouvaient contenir jusqu’à 3000 véhicules en période de vacances
je suis en litige avec cette société
Il vaut mieux payer un peu plus cher !
A DECONSEILLER FORTEMENT

message préventif d’alerte
attention ne pas aller au quick parking orly rue des arpents
pour l’avoir pratiqué je peux vous assurer que c’est une catastrophe
le véhicule est restitué endommagé, personne ne prévient bien sûr, ils ne font aucun état des lieux, et vous n’obtenez pas réparation malgré des contacts incessants pendant des mois et des photos du véhicule prises avant et après qui attestent du bon état à la dépose
ce sont des malhonnêtes !

LAMENTABLE, AMATEUR ! Il faut fuir ces arnaqueurs ! A notre retour nous avons attendu 1h30 la navette avec notre fils de 3 ans à 2h du matin !! Nous avons appelé au bout d’1heure d’attente , 12 appel sans réponse pour 1 réponse avec raccrochage à la gueule ! les conducteurs sont tout le temps au telephone en conduisant, ils roulent à 120km/H pour 90km/H et il n’y a pas de siège pour enfant ! c’est une HONTE !!

Même mauvaise expérience pour moi de retour ce 14 août 2016 après 15 jour de vacances.
Cet établissement est une véritable ARNAQUE qui doit être mis hors de d’état de nuire. Car en ce départ de 1er août le “garage” était en pleine activité preuve s’il en est que vos infos n’ont pas encore fait écho.
Faut-il attendre un accident mortel et l’ouverture d’une enquête par l’attitude irresponsable des chauffeurs transportant leur “sacs de patates” que nous somme lors de liaisons de nuit ? Et continuer à se faire flinguer nos voitures dont le personnel n’a AUCUN respect.
En plus des manquements graves à la pris en charge ( constat d’ état ) que tout garariste opère lorsque vous laissez votre voiture en service, les voitures sont maltraitées et détériorées.

Nous avons retrouvé notre voiture laissée rutilante chez eux dans un état de propreté lamentable. Récupérée à 23h donc de nuit , sous un arbre, nous n’avons pu vérifier sa carrosserie. Ce n’est que le lendemain lors de son nettoyage par mes soins que j’ai constater le toit rayé, impacter et limer par les branches de l’arbre . Tout ça pour 50 euros de différence avec une resa en ligne au parking longue durée des officiels ADP.
Les arnaques d’internet . Un site propret, de beaux logos et une réservation plutôt pro cela met en confiance et on ne se donne alors pas le peine de vérifier sur les forum. Lorsque qu’on arrive il est trop tard : vous avez déjà payé et il est risqué de tenter de trouver Le vrai parking ADP car vous n’avez plus beaucoup de temps. Donc vous tentez car votre famille est tellement contente de partir en avion pour les vacances que vous ne voulez par les stresser. Et le piège s’est refermé…
Je ne vais pas pouvoir engager de poursuite à leur encontre par manque de temps et de moyens. Les différents témoignages de clients font état de 6 mois de poursuite avec preuves bétons et témoignages.
Quel recours ? l’association des consomateurs ? Créer une association ?
J’ai vraiment le haine contre ces C…ds, excusez moi cet écart de langage mais c’est celui qui m’est venu naturellement.
Ah oui pour finir, car je ne suis peut-être pas le plus a plaindre, j’y ai vu une employée partir ( 23h) essayer un beau Porsche MACAN sur la route sous les yeux sidérés de ma fille qui naïvement nous à fait remarquer que "les employés gagnaient bien leur vie dans ce travail ". En même temps quelle idée de laisser sa voiture de 100000 euro la dedans. Ah oui le piège …

Vous faites partie du personnel???

Oui, j’ai testé et je n’irai plus jamais !
C’est introuvable, c’est très lent, c’est loin de l’aéroport…
C’est parfait pour rater l’avion.
Il faut laisser les clés de sa voiture et attendre qu’on veuille bien vous emmener à l’aéroport. Mais là, surprise, on vous débarque comme un clandestin sur un parking et vous finissez à pied avec vos bagages ! On se demande bien pourquoi on ne vous laisse pas devant la porte ?
Au retour, il faut appeler pour qu’on vienne vous chercher sur ce parking éloigné. C’est curieux, et vous retrouvez votre voiture dans un immense garage mal éclairé, sale, en espérant qu’elle n’a pas été abimée.
Ne pas y aller !
On se demande pourquoi Aéroports de Paris tolère ce genre de commerce ?

Bonsoir. Je vois que je ne suis pas le seulChauffeur : non respect du code de la route. Mauvaise odeur dans un véhicule complètement abîmé.Si vous tenez à votre famille et à la vie évité.
Et enfin la découverte de mon véhicule. Il faut aller chercher son véhicule seul dans un hangar “dangereux” Puis on découvre sa voiture. Pas de chance pour moi,jante abîmée (400 euros) .La secrétaire super limite au niveau communication , me donne un adresse pour demander un prise en charge. Deux semaines plus tard aucune réponse.
Conclusion : il vaut mieux payer un peu plus cher.

Quick parking ils sont tout sauf rapide, ils devraient changer de nom. une seule personne qui gère les arrivées, les départs… . Complètement débordée.ils sont mal aimables et re gare votre voiture (habituellement on gare et on garde la clé ds d autres parking) résultat ils m ont enfoncé mon pare choc, ca fait 2 mois qu ils me font croire qu ils traitent ma réparation mais rien ils font désormais les morts… entreprise louche car siège basée en belgique. JE DÉCONSEILLE DC FORTEMENT CE PARKING. N Y ALLER PAS

Vols organisé dans notre voiture stationnée dans le parking, l’entreprise est composée de truands qui ne respectent pas les voitures et se fera un plaisir de vous voler les objets de valeurs dans votre voiture.

Nous avons eu en suppléments de nombreuses insultes et des promesses en l’air.

Ne pas se fier aux photos très vendeuses, à éviter de toute urgence ! Comment une société comme celle-ci peut-elle encore exister ???

Bref une bande de MAUVAIS amateurs , à FUIR si vous tenez un minimum à votre voiture et à ce qu’il y a à l’intérieur !!!

Pareil pour nous, notre pire expérience de parking à Paris.
Non respect du code de la route (ligne blanche franchie avec véhicule en face) et de la sécurité routière (absence de siège pour enfant, ceintures non accessibles et en surnombre dans la navette), société non professionnelle montée à la va-vite pour faire un maximum de sous (pas d’état des lieux de votre véhicule, zone d’accueil minable avec Nordine malpoli et agressif suite réclamation pour contact mal coupé à ma voiture et batterie déchargée, absence de câbles, navettes cabossées, ordre de ramassage non respecté), siège sociale fantôme qui ne répond pas à votre RAR.

Pareil pour nous, nous nous sommes fait voler tout ce qui était dans la voiture semaine derniere: chèque, téléphone… ce sont des voleurs qui agissent en toute impunité. A Fuir absolumemt

si vous ne voulez pas attendre un temps interminable, arriver sur place pour ne trouver personne (toutes les personnes sont parties avec des véhicules), n’avoir aucun contrat en cas de sinistre ou de voiture abimée et retrouver votre voiture rayée car ce fut mon expérience, je vous conseille fortement d’aller voir ailleurs.

Sujets suggérés

Services voyage