Voila, on part samedi en Crete a Kokkinos Pirgos, dans un petit hotel…
Apparemment c’est assez isolé, je voulais savoir si dans les alentours il y’a des restaurants et a combien ca revient un peu pres un repas? (on a pris petit dejeuner dans l’hotel) .
Je voulais savoir aussi a combien revient une location de voiture…
Et si vous avez des conseils,idées, nous sommes preneurs!
lavrendia2
J’ai loué une voiture chez Budget à l’aéroport d’Héraklion pour mon séjour du 25 mai au 5 juin, ça m’a coûté 193 € assurances incluses. En cette saison ça varie de 20 à 25 € par jour.
Vous êtes près de Matala et Agia Galini. Vous pouvez visiter à la journée Réthymno, le site minoen de Phaistos, le marché de Mires.
Un repas en Crète, si vous commandez comme les Grecs plusieurs petits plats et par exemple un plat de viande à partager, car les portions sont copieuses, ça revient dans 12/15 €. La salade grecque est à environ 5 €, mais une pour 2 suffit largement. Ne commandez pas le dessert, le plus souvent on vous l’offre quand vous avez demandé l’addition : petit gâteau maison, tranches de pastèque, yaourt au miel.
Anonyme3
Merci, au niveau du telephone ca coute combien? je suis chez be and you…Niveau 3g,appel,sms…
giamour4
Bonjour,
Vous n’êtes pas loin de Zaros. Si vous avez un véhicule, vous pouvez sillonner un peu au pied du Psiloritis, ou aller marcher. Après cela vous pouvez aller vous restaurer chez Vivi (taverna Vegera) à Zaros. Le repas à 12 € tout compris, Irini, la maman vous apportera plusieurs plats, sans que vous ne demandiez rien… c’est la découverte de la cuisine crétoise (attention, il faut avoir faim).
Vous avez aussi de très belle plage plus au Sud (Komos, Kalamaki, Red beach à Matala). Vous pouvez prendre la route de montagne vers Lendas, pour admirer la plaine de la Messara (le matin, car la luminosité est encore meilleure).
Bon séjour - GI