Rajasthan

Forum Inde

Bonjour, 2 filles portugaises ( exc. fautes) voyage 3 semaines sac à dos, aiment rouler lentement. Itineraire Delhi/ Jaipur/Jodhpur/ Udaipur/JMumbai, train ou bus.

Hors cettes villes il y a beaucoup de choses imperdible, mais je dois choisir une ou deux. Vous pouvez m´aider, síl vous plais?

On voulait aussi plage aprés Jodphur et avant Mumbai, Damão?

On voulais acheter routard a delhi, il y en a? c´est top tard pour acheter ici.

Tout les idées sont bienvenue.
Obrigada

bonjour,

3 semaines c’est bcp pour voyager les villes tu as indiqué. je peut vous coneseiller d’ajouter 2 villes quelques parts dans vos voyage.

Pushkar entre la route Jaipur-Jodhpur parce que la trajet entre ces 2 villes est longue. et le deixuime peut-être Ranakpur, ou pres de jodhpur il y a une petit ville mandore.

aller à mumbai de udaipur tu peut prendre le trian: http://erail.in?T=UDZ::BCT

tu peut acheter le guide du routard à delhi facilement.

Merci beaucoup pour la réponse,
Puskhar et Ranakpur, c´est bien, mais je pensais plutot a des petits villages ( dificil en Inde???)

Et sur les plages au nord Mumbai, Daman, c´est comme a Goa du Sud? Je trouve pas info. Ça me manque le Routard!!

Obrigada mais uma vez

as tu reçu mes derniere réponse sur forum…?

Olá,Oui, j´ai reçu une réponse. je suis dejá contente car je vais trouver mon Routard a Delhi.
Tu me conseillais em plus Puskar, Ranakpur (et Mandore?) Mais je pensais a des villages três petits
Sur Daman ou les plages au nord de Mumbai, tu as des info? J´ai l´impression que c´est três industrielle et si c´est pas bien je ferais um grand detour pour rien.

Merci beaucoup pour tout les info.

salut,

pushkar est un lieux où tu peut visiter les temples hindous au bord du lac et tu peut aussi visiter le Dargah de Moinuddin chisti un de lieux pelerinage de musulmans indien.

ranakpur, passer par cet étape te permettra de visiter le temple de Jainas aussi tu peut visiter la fort de kumbhalgarh qui trouve près de ranakpur.

mandore est un petit village pres de jodhpur juste 15 km. où tu peut visiter les chattris des maharajas. il y a aussi le possibilty de visiter un école rurale et les village de bishnoi…

comme tu dis tu veux visiter les petit village, je te consiels un village de bishnoi tres rurale, où la vie n’a jamais changé c’est Khejri, c’est un village pres de jodhpur. voici les images sur google sur cet village - https://www.google.co.in/search?q=khejri&rlz=1C1CHMO_enIN515IN515&um=1&ie=UTF-8&hl=en&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=Otz8UYbhBojsrAfo6IDACw&biw=1517&bih=714&sei=Qtz8UfSxDse_rgf4g4GgBQ#um=1&rlz=1C1CHMO_enIN515IN515&hl=en&tbm=isch&sa=1&q=khejri+village+women&oq=khejri+village+women&gs_l=img.3…79762.82960.0.83191.14.10.0.0.0.0.0.0…0.0…0…1c.1.23.img…14.0.0.MnrAz2rAuRQ&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.50165853%2Cd.bmk%2Cpv.xjs.s.en_US.seW1cfrvSKg.O&fp=d6ae27a2267b5c78&biw=1517&bih=714

tu peut aussi visiter un village en route pour jaisalmer où tu peut visiter les farmeux qui utilise un technique pour faire du sel.

il y a aussi des villages typique si tu veux j’en peut chercher pour toi.

Pour Daman, je ne veux pas te conseiller cet région qui est uniquement utiliser par les indienns. Il y a peu des touriste étrangère donc il vaut mieux éviter cette destination comme je crois il n’y aura pas plus de securtié comme Goa et les autres plages populaire en Inde.

Voial… mes conseils pour toi, si tu as besoin des autres questions, répondez moi et si on a une chance on va se rencontrer en Inde… :slight_smile:

Merci

Olá, Mercis pour tout les info. C´ést bien les endroits tu propose. Je fais líteneraire maintenant. a la fin je voyage seule. Il y a quelque´un qui veut partager une voiture je pars le 7 aout vers Delhi?.

Olá, nancy,merci beaucoup pour tout les détailles c´est ce que je cherchais. maintenant il faut choisir. Je vais etre la bas, mois d´aout, le 8 a delhi, e toi?

Salut,

j’ai noté que tu viendras en inde le 8 août mais cela veux dire que tu arrive en matinée ou en soiré.? peut tu m’expliquer, moi je suis deja en inde alors on peut se voir peut etre pour une journee et je te dirai plus des choses…

si tu veux tu peut partager avec moi ton address mail de me l’envoyer par un message privée.

je serai hereux de te rencontrer

merci.
a bientot

A votre place, je visiterais Jaisalmer, une citadelle au milieu du désert du Thar, d’ou l’on peut effectuer une excursion d’un ou plusieurs jours à dos de chamau dans le désert et dormir à la belle étoile.

Sujets suggérés

Services voyage