Rando Cheval ouest americain

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour, nous partons avec mon ami au mois d’octobre pour un petit road trip americain. Arrivee à Los Angeles, Grand Canyon, Las Vegas, Death Valley, eventuellemnt Yosemite et San Francisco. Nous repartons de LA.
Cavalière, je cherche évidement à decouvrir l’equitation western mais sans tomber dans l’attrape touristes. Plus c’est authentique, mieux c’est!
Avez vous des adresses pour cet itinéraire, de ranch ou de particuliers prets à nous laisser monter? Les dude ranches sont extrêmement chers ce qui me decourage un peu.
Je vous remercie de vos reponses et si vous souhaitez partager d’autres astuces, n’hesitez pas!

Bonjour,

Vous pourriez galoper dans un décor de westerns, à Monument Valley, guidés par un indien navajo.

Sinon, du côté de Las Vegas, vous trouverez des promenades à cheval en tapant “promenade à cheval Las Vegas”. Mais, il est marqué que vous ne pourrez pas trotter et galoper (le terrain ne le permet pas).

Si entre Los Angeles et le Grand Canyon, vous souhaitez passer par Phoenix, il y a des ranches dans la région.

Par ailleurs, il y a des promenades à cheval possibles (mais au pas) dans Bryce Canyon et à Zion NP (www.canyonrides.com). C’est une selle et un harnachement d’équitation western, mais vous ferez du pas parce que le terrain ne permet pas de trotter et galoper. Pour les explications, il faut que vous compreniez l’anglais.

Cordialement.

Hiacinthe

Bonjour,
Le problème dans l’Ouest, c’est qu’on vous proposera toujours des balades au pas. Les balades peuvent être très belles mais frustrantes pour les bons cavaliers.
Si vous passez plusieurs jours dans un ranch, là vous pourrez faire vraiment de très belles choses, galoper etc. Mais il faut y résider.
Ma fille, très bonne cavalière, a renoncé aux balades à cheval dans les endroits où on propose ce genre de chose aux touristes. Elle s’éclate au ranch où nous passons une semaine chaque année (mais il est dans le Wyoming, donc pas sur votre itinéraire) et ce genre de ranch n’accepte pas les non-résidents.

Sujets suggérés

Services voyage