bonjour à tous. Nous serons 3 jours à Rangiroa, et je me pose la question : Est il préférable de choisir l’ile aux Récifs (avec Léon de PA’ATI excursions) ou bien choisir une excursion Lagon bleu, combiné avec Ile aux récifs et Sables roses ? Le 1er propose un arrêt pour voir les dauphins. J’hésite. Merci de vos réponses.
Bonjour akwaba
Je ne suis pas sur que tu trouveras un combiné des 3 sites, compte tenu de la distance à parcourir. Si tel est le cas, c’est à coup sur très speed.
Un combiné sable rose et ile aux récifs ou île aux récifs et lagon bleu est plus envisageable.
La sortie île aux récifs inclus généralement la passe de Tiputa et le jardin de corail.
Bonne journée
christian
J’ai fait ile aux recifs et tiputa au retour, ceci reste un de mes meillerus souvenirs de la Polynesie.
Le lagon bleu est également une très belle sortie mais à faire à la journée. Cumuler ile aux recifs et lagon bleu dans une même journée engendre, d’après plusieurs retours, trop de navigation sur cette journée.
Merci. Je pense que je vais me laisser tenter par l’ile aux récifs avec PA’ATI. le programme me semble intéressant.
Merci pour ta réponse. Je vais me laisser tenter par la journée à l’ile aux récifs, avec le retour par tiputa. Merci merci pour tes impressions.
akwaba.
Je pense que tu ne seras pas deçu, surtout avec Léon (c’est son pseudo).
Avec quelle agence avez vous fait cette excursion svp.
Merci de votre réponse.
Pour l’ensemble du voyage nous étions passés par l’agence e_tahiti (satisfaction totale). Pour l’excursion ile aux recifs le prestataire était PA’ATI.
Pour info, hier l’émission “100 lieux qu’il faut voir” sur la 5 était consacrée à la Polynésie. Il y a eu notamment un reportage sur l’ile aux récifs commenté par Léon. N’hésitez pas à repasser cette émission en replay.