Bonjour à tous ,
Pour notre premier voyage en Thailande début novembre 2017 en couple nous allons rester quelques jours sur Bangkok puis descendre vers le sud. Seulement j’hésite encore sur ma destination pour à peu prés 9 jours , allons nous sur Ao Nang ou sur Rawai ( ou j’avais repéré une guesthouse sympa ) ? Quelle serait d’après ceux qui connaissent déja le pays l’endroit le plus approprié pour effectuer pendant ces 9jours des visites d’iles ou autres ? Est il plus facile , plus pratique , les plages sont elles plus sympas du coté de Ao Nang ou Rawai ? J’ai peur aux vues des commentaires que Rawai soit beaucoup plus touristique et je me perds un peu quand je lis les avis pour ou contre. Pouvez vous m’aider et si vous connaissez des adresses pour se loger je suis preneuse. Merci beaucoup à tous .
En rayonnant sur terre et sur mer il y a bien de quoi s’occuper quatre jours à Ao Nang, mais neuf jours c’est peut-être beaucoup. Il y a largement la possibilité de faire Ao Nang ET Rawai en neuf jours, mais évidemment prévoir de redécoller de Phuket et non de Krabi pour rejoindre Bangkok à la fin.
ok merci pour votre réponse , je pense que c’est ce que nous allons faire 4 jours sur Ao Nang et partir pour Rawai pour 5 jours avant de remonter sur Bangkok. Reste plus qu’à trouver un logement sympa .
Bonjour Régine-Subervie,
…“Reste plus qu’à trouver une adresse sympa”…
Si ça peut vous aider, une adresse sympa sur Ao Nang, Anawin Bungalows, le Boss (Ismail) est francophone, pas avare d’infos pour bien profiter / visiter “sa” région.
Bonne recherche,
Bonjour ,
oui merci pour l’adresse sympa , je suis allée y jeter un oeil car on me l’avait déjà donné et cela me plait beaucoup