Recherche appartement à louer à Rome pour un weekend

Forum Rome

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un appartement à louer pour un weekend à 3 entre amis à Rome.
Dans la mesure où c’est la première fois que j’y vais et que je recherche quelque chose ayant un bon rapport qualité ( propre) - prix (pas cher), je souhaiterai avoir des conseils où des propositions de personnes y ayant déjà séjourné.
Mon séjour est prévu pour le 1er weekend d’avril!!!

Merci pour vos retour

A+

bonjour, la notion de pas cher est très relative d’un personne à une autre donc ne veut trop rien dire. Pour certains c’est 15 euros par nuit quand pour d’autres c’est 50! Pour vos recherches, vous pouvez regarder sur airbnb, homelidays, abritel, il y a souvent des retours de voyageurs bien utiles pour se faire une idée. sinon sur le forum, via le moteur de recherches peut-être quelques pistes! Pour 3 nuits, vous pouvez aussi regarder les b&b peut-être?

Si c’est un week end court, de 2 nuits, ce serait mieux de chercher dans les annonces de B&B; les propriétaires d’appartements ne louent pas facilement pour seulement 2 nuits, les frais de ménage étant les mèmes que pour des séjours plus longs. Et Avril est en haute saison, donc pour du pas cher il vous faudra s’éloigner du centre; essayez de trouver le long d’une des 2 lignes de métro pour des déplacements plus faciles, si vous n’ètes pas dans le centre.
Voyez sur sites: booking.com, abritel.fr, homelidays.com, tripadvisor.com sans perdre trop de temps, car c’est déjà tard pour le 1er week end d’avril…
CG

Sujets suggérés

Services voyage