Bonjour! Je recherches un compagnon de voyage pour 14 jours ou moins. Je serai a Marrakech a partir du 01 juin au 14 juin. J’aimerais également aller a Fès.
Comme c’est ma première fois, j’aimerais faire un tour en 4 x4 en circuit pour aller a Ouarzazate et les environs, me promener a dos de chameau, et profiter de la culture locale.
Il y a un festival des musiques sacrées du monde a Fès du 5 au 15 juin. Ça pourrait être bien!
Donc, j’aimerais partager ces nouvelles expériences avec quelqu’un qui a les mêmes envis que moi et je suis ouverte a essayer les vôtres! Merci
Anonyme2
Salut !
J’aime l’idée, mais tes dates sont-elles définitives ? Les miennes, plus courtes, sont juste du jeudi 30 Mai au Lundi 2 Juin, et je cherche également quelqu’un pour ces quelques jours ! Si jamais c’est décalable pour toi, et que tu veux bien passerle début de ton séjour avec moi ça me va !
A savoir aussi que je voudrais faire Fez et Casablanca de préférence, simplement parce que les billets d’avions sont moins cher, et que Marrakech, j’y suis déjà passé, en vitesse, mais déjà passée
Anonyme3
Bonjour!!! Moi j’y vais du 17 au 29 et je suis en mode panique générale. J’ai 25 ans, canadienne et jolie, et je suis super inquiète. J’ai peur de me faire suivre, attaquer dans ma chambre d’hôtel la nuit sachant que je suis seule, être agressée, dérobée… bref, hors de ma zone de confort. Dites moi comment ça se passe pour vous. Merci!
anon813174224
Bonjour,
Il peut arriver de se faire suivre par des lourdeaux, ils n’insisteront pas si ils sont remis à leur place calmement , mais fermement !!
Mais attention, le moindre sourire, le moindre début de conversation sera considéré comme un encouragement ! un peu comme partout.
Dans les hotels , il n’y a même pas la moindre rumeur d’agression, parfois quelques petits larcins vite évités avec le minimum des précautions.
Pas de téléphone ni de caméra sur une table de café, pas de bijoux tentants, pas de sac à main ostensible, … comme partout.
tatymel5
je voyage souvent seule au maroc et vraiment pas de panique,!!!les gens sont accueillants et sympas si tu désires des adresses ,tu me dis quoi!bon voyage Armelle