Nous sommes un jeune couple souhaitant découvrir le Canada, plus précisément Montréal. Nous avons un budget serré c’est pour cela que nous avions choisi de partir un mois (février 2016) en tant que volontaires.
Nous avons choisi pour cela de nous aider du site WORKAWAY, volontariat contre chambre et repas. (30 euros inscription).
Malheureusement nos recherche et nos demandes de contact ne mènent à rien depuis deux semaines… Certains ne répondent pas, d’autres sont trop occupés, certains nous ont répondu positivement, puis plus aucunes nouvelles malgré nos relances.
Nous ne souhaitons pas nous aider d’un autre site tels que HELPX ou encore WOOFING puisque nous avons déjà payé l’inscription pour WORKAWAY.
Alors chers routards, avez vous des idées, des connaissances ou autres, pour que nous puissions partir et réaliser notre premier grand voyage … ? Nous désespéront et souhaitons vraiment que ce projet se réalise …
Merci par avance de vos réponses et de votre aide !
Anonyme2
Pourquoi venir l’hiver alors qu’il n’y a pas de travail extérieur (récolte, etc)? Vous auriez plus de succès en aout ou septembre, et à l’extérieur de Montreal.
Si vous voulez rester en ville, il vous faudra aller dans une auberge de jeunesse.
Anonyme3
Je m’attendais à ce genre de réponses. Malheureusement seule cette période de l’année nous convient car nous sommes pris par nos travail le reste de l’année, tout simplement.
Anonyme4
C’est comme si je recherchais où aller faire les vendanges en France pour la même période!
Anonyme5
La date de départ est personelle à chacun, merci de ne pas juger la notre !
Nous n’avons jamais spécifier avoir besoin de travailler en extérieur loin de la.
Vos commentaires ne nous sont d’aucune utilités pour notre problème, merci de vous abstenir de nous écrire.
etrefal6
Avez-vous considéré les endroits ou on aurait besoin de vos services plutôt que de vous concentrer sur Montréal?