Recherche location Argelès-sur-Mer

Forum Languedoc-Roussillon

bonjour,
Qui pourrait m’aider j’essaie via pleins de sites et sans résultat
: je cherche un propriétaire qui aurait une location (mobil home ) à argeles sur mer
nous ne disposons que les dates du 18 aout au 1 septembre nous sommes 4 ???Si possible dans un camping n’importe lesquel mais 4 étoiles d’avance je vous remercie

Il suffit de vous adresser à l’OT d’Argelès, c’est la commune de France où il y a le plus de campings, environ 55, et la plupart louent des mobilhomes. Et plusieurs 4 étoiles.
Je ne pense pas qu’aucun particulier loue de mobilhome.

Envoyer moi votre adresse j ai ce qui vous faut

contactez moi par mail pour plus d info les dates actuel sont libre que vous avez demander merci au plaisir

playboyx059@free.fr

bonjour,
si vous ne trouvez pas de mobil home pourquoi ne pas essayer de louer via le site de gites de france, les prix sont corrects et les prestations de qualité ?
bien cordialement

bonjour,
je peu vous conseiller le camping “le pujol"à Argeles sur mer c’est un 4 étoiles,les prix sont raisonnables,propre,animé,restauration,très belles piscines,nous pouvons renter même la nuit (ce qui est appréciable) nous avons un” code passe" personnel nous y allons depuis plusieurs,2 x par an,en juin et septembre,de plus nous avons droit au petit train gratuit quand nous réservons,je vous le conseil vivement,je vous recommande de prendre un mobilhome Jasmin,“c’est ce que nous prenons” spacieux,lit en 160,grand placard de rangement dans cette chambre,grande douche ,wc séparé,une chambre avec 2 lits,rangement ,grand frigidaire avec congel,il est impeccable

Sujets suggérés

Services voyage