Recherche location pour 2 personne à Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,Nous recherchons un hébergement pour 2 personnes à Barcelone pour 1 semaine en juillet, en espérant qu’on ne s’y prend pas trop tard…
Auriez vous des suggestions à proposer, budget grand maximum 500€ la semaine, si c’est moins, c’est encore mieux :slight_smile:
Appartement, hôtel, chambre d’hôte peu importe du moment que c’est dans un quartier sympathique.
Merci d’avance !

Sans aucun soucis je la donne a chaque fois:

http://www.homelidays.com/barcelona/chambres-hotes277043fr1.htm

39euros la nuit idéal pour visiter Barcelone

Merci beaucoup ! Je viens d’envoyer un mail au propriétaire, j’espère que ce n’est pas complet :slight_smile:

[quote]
Merci beaucoup ! Je viens d’envoyer un mail au propriétaire, j’espère que ce n’est pas complet :-](/citation] Maria répond toujours très rapidement elle est adorable
Bonne chance

maria a t elle répondu ?

Bonsoir,Oui maria m’a répondu rapidement. Il y a plein d’annonces intéressantes sur ce site, donc on compare, on calcule mais il faut qu’on se décide demain car plus je regarde, plus j’ai du mal a me décider :slight_smile:
La proposition de Marià correspond à ce qu’on recherche donc on va trancher :slight_smile:
Encore merci, les propriétaires répondent vite en plus c’est super. J’espère juste qu’il n’y a pas d’arnaque lol

bonjour,

avez-vous réservé ? y-êtes vous allé ?
je suis à a recherche d’une chambre d’hôte, je suis intéressée et je suis preneuse de tous les avis que je pourrais avoir
d’avance merci !!!

Bonsoir, j’ai réservé chez maria pour 7jours, j’y serai donc du 17 au 24 juillet, je vous dirais ce que l’on en a pensé mais les avis sur cet hebergement sont tres positifs donc on ne pense pas etre decues. Vous partez quand?

merci alvina votre réponse
je souhaite partir a barcelone du 9 au 13 Août
j’adore barcelone, et s’il s’avère que c’est une bonne adresse j’espère y retourner en septembre !!!
j’attends avec impatience votre retour sur le sujet
et vous souhaite d’agréables vacances

Merci, je vous tiendrais informé. Par contre si vous comptez partir en aout il serait préférable de réserver chez maria des a présent je pense…
A +

bonjour,

j’aurai voulu avoir vos impressions sur le séjour et l’hébergement
j’espère que vous avez passé de bonnes vacances
nous partons bientôt !!

Sujets suggérés

Services voyage