Recherche logement en dehors de Windhoek

Forum Namibie

Bonjour à tous
Notre séjour en Namibie est réservé pour l’été prochain. Nous arrivons à Windhoek vers 11h et Pour l’instant nous avons un logement dans la ville.
Je m’interroge pour décaler cette nuit en dehors de la ville vu que nous y passerons une autre nuit en fin de séjour.
Notre TO nous propose Okapuka Game ranch, Immanuel Wilderness Lodge ou Naankuse Lodge. Qu’en pensez vous ? Avez vous d’autres recommandations ?
Sachant qu’il faut que ce soit en direction de Onkonjima.

Un grand merci par avance.
Tiphaine.

On a fait etape à l’immanuel lodge avant Okonjima, c’est sur la route. On y a très bien mangé. Et le côté lodge met déjà dans l’ambiance.

Bonsoir,

Je connais très bien tous les trois hébergements.

Je te conseille aussi sans hésiter Immanuel Wilderness Lodge. Jolies bungalows et très bonne cuisine. Je me souviens aussi du super bon petit déjeuner, miam miam!

A plus
Annick

Bonsoir

Okapuka c’est à 30 KM au Nord de Windhoek, sur la B1. Donc vers Okonjima.
Un bon lodge classique, avec un bon game drive, et qq lions en grande cage.
Naankuse, c’est sur la route de l’aeroport. B6.
En face d’Okapuka, il y a Dusternbrok guest farm, Je n’aime pas trop, mais c’est possible.
Tanit

Bonjour Tiphaine

Je reviens de Namibie et j’ai eu les mêmes interrogations que vous. Nous avons finalement réservé notre première nuit à Dusternbrook guestfarm et c’était génial! Nous avions l’Hippo chalet au milieu de la nature et face aux hippopotames. Une super entame au voyage !

Bonne préparation

Bonsoir

Je suis allé deux fois à Dusternbrook il y a longtemps, et je n’avais pas du tout aimé.
Il y a des hippos, vraiment?
Alors, le management a du changer!
Un petit descriptif ?
Tanit

Oui il y a bien des hippos sur place (en plus des guépards et léopards). On en avait 7 à 10m du chalet dont 2 bébés. on avait vraiment l’impression d’être privilégiés d’assister à ce spectacle depuis notre terrasse. Le chalet était nickel, confortable malgré le fait d’être au milieu de la nature à quelques kilomètres de la réception. L’accueil était très sympathique. Rien à dire non plus sur le petit déjeuner. Bref tout était vraiment super pour nous !

Bonsoir
Et ben !
Rien à voir avec ce que j’ai connu , mais il y a longtemps.
Pouvez-vous donner plus de détails ?
Cordialement
Tanit

Sujets suggérés

Services voyage