Bonjour à tous,
Nous partons en famille (2 adultes et deux enfants de 9 et 6 ans) du côté de Carcassonne début août. Nous comptons passer une ou deux journées à la plage. J’hésite entre Narbonne Plage et la plage des chalets à Gruissan.
Pouvez-vous me conseiller ce qui vous semble le plus adapté. S’il y a des sanitaires et une douche sur la plage ce serait vraiment bien… histoire de ne pas faire 1 km quand les enfants doivent aller aux toilettes :(.
D’avance merci pour vos conseils et bon voyage!
Jonathan
Anonyme2
Personne pour un petit conseil?
Bonne soirée.
Jonathan
lavrendia3
Tu mets en titre “plage du côté de Carcassonne” or tout le monde sait qu’il n’y a pas de plage du côté de Carcassonne !
Alors plein de gens ont dû se marrer sans même ouvrir le message.
Pour moi c’est la plage des chalets, y a pas photos, mais côté sanitaires c’est niet. Narbonne plage je ne la connais pas.
Anonyme4
Ah bin mince!!!
Effectivement c’est très bête. A moins d’une montée très soudaine du niveau de la mer, ça ne risque pas d’arriver.
Mais merci, malgré tout, pour tes conseils.
anon685562395
Nous vous conseillons la plage familiale de Saint-Pierre-la-Mer, entre Narbonne-Plage et Gruissan-Plage.
lavrendia6
Saint-Pierre la Mer n’est pas ENTRE Narbonne-plage et Gruissan, elle est après Narbonne-Plage quand on va vers Valras.
C’est vrai qu’elle est agréable, mais le front de mer est malheureusement très bétonné, alors que la plage des chalets est sauvage. Pour les toilettes, je ne pense pas non plus qu’il y en ait sur la plage mais on a la ressource d’aller dans un bar, ils sont juste en face.
La petite route qui va à St Pierre est adorable, mais très sinueuse et étroite, on doit mettre autant de temps depuis la sortie d’autoroute que pour le reste du trajet ! Si vous y allez à la journée depuis Carcassonne, à vous de voir si ça vaut le coup. J’imagine qu’en août la plage de St Pierre doit être bien envahie, car il n’y a que des résidences de vacances, et tous les Narbonnais y vont aussi le week-end.
Anonyme7
Merci pour ces précieux conseils. Ce sera la plage des chalets… ou Narbonne Plage. Comme le vent nous mène.