Réclamation de remboursement à Voyage Privé Europ Assistance

Forum Avion

Bonjour à tous,
Je voudrais témoigner des problèmes que ma fille rencontre avec Europ assistance partenaire de Voyage privé.
Ma fille devait partir a Palma de majorque le 31 août 2019 pour des raisons de santé elle a dû annuler ce voyage
Après plusieurs mois Voyage privé a fourni la facture d’annulation, nous avons tout fait parvenir a Europ assistance
ainsi que tous les documents médicaux que celui-ci nous a réclamé.
Mais ils refuse de la rembourser parceque la date de transmission est de Janvier.
Est ce que ma fille doit être responsable de la lenteur des services de Voyage privé
sachant que elle a tout fait dans les temps.

En effet, si tu lis ton contrat
tu as un delai pour declarer ton annulation qui est je crois de 5 jours.
après tu as le temps pour transmettre les documents!
a ta place, j enverrai un courrier RAR à Voyageprivé, attestant le retard “inexpliqué” de l envoi des documents et demandant d adresser a ton assurance une confirmation de leur retard !
toi envoies une copie de ce courrier à Voyage privé , à ton assureur
l

Merci je vais suivre ton conseil; bien que ma fille a fait sa déclaration le jour de sa consultation chez le médecin d’où mon incompréhension de leur refus .

VOYAGE PRIVÉ ET EUROP’ASSITANCE :ANARQUES ++++ voilà 4 mois que j’ai annulé notre voyage suite à mon fils malade le jour même du départ (désolé mais ça on ne peut pas le calculer!!!)J’ai envoyé par courrier et par mail comme ils me l’avaient indiqué-les ordonnances médecin+ traitement prescrit avec tampon de la pharmacie ( ils se justifient en me demandant une facture des médicaments alors que je suis prise en charge à 100% mutuelle+sécu)
-la facture voyage privé
-l’annulation voyage privé
-le dossier Europ’assistance avec numéro dossier par mail
-courrier individuel
Après au moins 30 appels + différents courriers (car ils perdent les pièces justificatives) + un courrier recommandé qui les mettent en demeure je n’ai toujours pas le remboursement de mon voyage à 1535€Je me croyais couverte car j’ai payé une assurance et suis cliente depuis plus de 15 ans chez voyage privé mais là j’avoue que je suis extrêmement déçue par la lenteur sur laquelle ils ont traité mon dossier (qui soit disant est clôturé) mais j’irai jusqu’à chez un avocat pour me faire rembourser et ne serais plus jamais cliente chez Voyage Privé si rien n’est fait d’ici le 4 novembre (date de fin de mise en demeure)
On travaille comme des dingues pour 4 jours de voyage avec nos enfants on croit être couvert et eux essaient de gagner du temps!!!
Faites moi plaisir NE LÂCHEZ RIEN VOUS NON PLUS!!!I!!!

Sujets suggérés