Je reviens d’un voyage en Egypte avec ma famille (croisière sur le Nil et visite de tous les sites) et je voudrais recommander un guide francophone absolument fantastique pour organiser votre voyage de bout en bout et vous guider a toutes les étapes.
Beshoy (son numéro est +201017100994 et vous pouvez le contacter sur Whatsapp) a été incroyable avec nous. Extrêmement bien organise, il est aussi un excellent guide culturel et historique qui vous fera découvrir chacune des étapes avec très grand intérêt. Il connait tous les dessous de chaque site et grace à ses connections vous organisera un voyage sur mesure, beaucoup plus intéressant financièrement que de passer par une agence car il manage toutes les activités et les connections avec les partenaires locaux lui-meme.
Il parle couramment le Français et a rendu notre voyage inoubliable grace à sa passion, son sens de l’organisation, son respect des besoins de chacun.
Je le recommande vivement à toute famille française qui veux vraiment découvrir l’Egypte de l’interieur et en recherche d’une experience culturelle mais aussi 'une aventure en famille inoubliable.
Vincent