Région Ametlla de Mar

Forum Barcelone, Catalogne

bonjour
nous projetons dacheter a ametlla
que pensez vous entre etre situe entre l autoroute et la nationale ou situe entre l autoroute et la merpres de barranco torrent del pi
merci

Vous aurez peut être des difficultés à avoir une réponse à ce commentaire qui date de longtemps.si vous achetez à ametlla c est que vous connaissez bien cette côte.sinon comme vous dîtes il y a l autoroute qui longe la mer.c est pas terrible terrible.
Moi je connais très bien la Costa brava mais j’ ai eu un petit coup de foudre pour juste en dessous du delta de l ebre le village alcanar avant la province de Valencia et le village en bord de mer Cases d Alcanar toujours dans la province de catalogne .je loue là-bas un logement.cases d alcanar c est sur que c’est mieux que ces villages entre l hospitalet de l infant et l ampolla.
Cases d alcanar l l’ autoroute est loin.la nationale aussi.c est un village simple où il y a tout sans immeubles.avec peu de monde.une grande plage.deux campings en dehors du village.c est plus sympa que Sant Jordi l ametlla ou l amadrava.
À cases d alcanar il y a deux maisons anciennes à vendre en bord de mer ainsi qu une petite finca a 500m de la mer sur un terrain avec oliviers et orangers.j avais pris le n de tel si ça vous intéresse vous ou d autres personnes je peux vous le donner en privé.cases d alcanar c est juste en dessous du delta de l ebre avec les plages sauvages du delta entre Sant Carles de rapita et vinaros pour avoir tous les commerces docteurs vétos etc…

On ne vous répondra peut être pas parceque ce commentaire commence à dater.je loue depuis peu à cases d acanar.en dessous du delta de l ebre.je n y suis pas .confinée dans le 66.mais j’ ai eu un petit coup de foudre pour ce village tranquille sans immeubles.simple avec l essentiel des commerces.pour le reste supermarché ou véto il y a alcanar ou vinaros.c est tout proche du delta.deux campings loin du village.l autoroute loin.la nationale aussi.deux vieilles maisons à vendre en bord de mer ainsi qu une finca à 500m de la mer.
C est sur que les villages entre l hospitalet de l infant et ampolla : Sant Jordi, ametlla juste en dessous de l autoroute c est pas terrible terrible comme séjours de rêve.il y a quand même mieux en espagne.
Je vous conseille plutôt cases d alcanar.mais si vous préférez cette côte longée par l autoroute c est votre choix.

Bonjour, les messages de ce forum me semblent un peu dates mais je tente ma chance… J’ai pour projet de m’installer en espagne pour ma retraite et aurai de nombreuses questions sur l’Ametla de mar et les environs, notamment les fameuses “urbanizacion” du coin… J’espere que vous recevrez bien ce message Merci
C. Catala

Commentaire fort drole… je souhaiterai recevoir plus d’infos sur les urbanizacion autour de L’Ametla de mar (notamment du cote de Sant Jordi)… c’est pour un projet de retraite heureuse etb tranquille au soleil et non loin de la mer, et tres loin des cyniques insatisfaits! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage