nous sommes dans la région du cap pour 6 jours complets.
Nous nous demandions s il etait intéressant de rester durant deux jours a visiter / randonner dans la reserve du cap de bonne espérance ou s il fallait mieux rester 2 nuits vers stellenbosch / franschoek.
On pensait rester 3 jours a cap town, un jour dans la péninsule, un jour dans la region stellenbosch. Il nous reste un jour.
Qu avez vous a conseiller pour cette journée ? Y a t il des choses en plus qu il ne faut absolument pas louper dans la region ?
merci d avance !
annick2
Bonsoir,
Avec 6 jours à dispo je te conseille:
J1 Capetown: visite de Table Mountain, Signal Hill et jardins de Kirstenbosch
J2 Capetown: visite de Robben Island, Waterfront et City Bowl
J3 Capetown: visite de Houtbay et son Township + promenade en bâteau
J4 visite de Cape of Good Hoop via Chapman’s Peak
J5 visite de Franschhoek et alentours
J6 visite de Stellenbosch
A+
Annick
Anonyme3
Merci pour vos conseils !
bonne journee !
marlenemls4
Bonjour
Vous pouvez aussi rester les 3 nuits dans un seul et même endroit car la ville de Stellenbosch n’est qu’à 1 heure du Cap finalement et la route est très jolie pour sy rendre
N’hésitez pas aussi à jeter un coup d’oeil sur mon blog pro où je partage mes bonnes adresses sur le Cap avec des conseils ou encore des idées d’expériences à vivre dans la région du Cap par exemple. Plusieurs articles y sont en ligne
A bientôt et bons préparatifs !
Marlene - Blog la Girafe qui vole
Anonyme5
Bonjour a tous,
il y a t il selon vous des vignoles plus sympa que d autres ?
ou on peut se balader par exemple.
Merci d avance
florence
annick6
Bonsoir,
On peut en général toujours se balader un peu dans les vignobles.
Après tout est une histoire de goûts.
Perso je préfère les vignobles autour de Franschhoek mais quoi que tu fasses tu ne seras pas déçue.
A+
Annick
Anonyme7
Bonjour, une facon facile de voyager en région du cap est avec https://www.citysightseeing.co.za/cape-town, surtout pour ne pas se priver d’une dégustation de vin dans la région de Stellenbosch.
Une trés jolie promenade en voiture est aussi la route côtière entre Strand vers Hermanus
marlenemls8
Bonjour,
Si vous cherchez d’autres idées sur le Cap, n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil sur cet article sur mon blog dédié aux “40 expériences à faire à Cape Town” : http://lagirafequivole.com/experiences-activites-cape-town/Bons préparatifs et à bientot. Marlene