Bonjour je voudrais discuter avec des personnes qui ont effectués un voyage de France en direction de Cuba et surtout savoir si il facile de rejoindre les usa depuis Cuba cela a l air compliqué et l ambassade des usa nne me répond pas on me dit qu il faut cocher la bonne case pour entrer aux usa mais laquelle merci a tous pour les reponses
Bonjour
faîtes l’inverse, ce sera plus facile, et n’oublié pas d’avoir avec vous votre carte touristique pour rentre à Cuba.
Jacques DEPOLLIER du Site JDSDF a Cuba
25 ans de Cuba / 85 voyages à Cuba
Date de l’expérience : 12/10/2018
la bonne case… sachant que le tourisme est interdit !
faut mentir, voyage religieux est celui qui sera le moins contesté
un détail, jacques :
la carte touristique (valant visa) pour rentrer a Cuba est avec un fond de couleur rose, différente de la notre, et ne peut etre achetée qu’aux compagnies lors de l embarquement aux USA, a un prix triple ou quadruple de l équivalent européen à fond gris vert
voici les deux (une voyageuse qui croyait avoir tout bon a du la racheter a Miami…)
Il est tres facile au contraire de faire cuba les etats unis comme francais.
Vous allez a la havane au centre del nogozio de miramar, ou il y a toutes les agences, vous demandez car je ne sais plus exactement le nom, …on vous fait le visa tres rapidement et beaucoup moins cher qu’en france. Attention il y a beaucoup de monde, arriver tot. Et que les polemistes ne me contredisent pas, je l’ai fait pour ma fille en juillet et je ne pensais pas que c’etait aussi facile et peu onereux. J’ai paye 26 cuc. Et ma fille est allee au etats unis pour 200 cuc avec american airlines, qui est juste a cote de ce bureau de visa.
Bonjour à tous !
d’où la nécessité de ne jamais remplir la carte de tourisme à l’avance.
NE LE FAIRE QU’UNE FOIS DANS L’AVION.
Jacques DEPOLLIER du Site JDSDF a Cuba
25 ans de Cuba / 85 voyages à Cuba