Remboursement impossible Opodo

Forum Avion

Bonjour
voilà maintenant 6 mois que je suis en attente d’un remboursement de ce site de voleur! Mon voyage avait été annulé par Air Transat à destination du Canada, malgré mes 50 appels, malgré mes réclamations… je me retrouve face à un mur ! Des gens au téléphone qui me prennent pour un imbecile (pour rester poli ), ils n’arrêtent de me dire qu’il vont faire leur maximum pour effectuer un remboursement, ils m’ont même envoyé un mail il y a 3 mois m’affirmant que le remboursement était en cours de traitement… alors que rien du tout !

Ce ne sont que des voleurs et je n’ai aucun moyen de faire pression pour qu’ils fassent enfin leur boulot ! Est que quelqu’un est dans le même cas de figure si oui et si il y a eu une suite favorable je suis preneur pour tout conseils ou démarches à effectuer
merci à vous

Bonjour
Je demande le remboursement de mes billets d’avion ou un avoir suite à l’annulation par Air Austral en avril 2020 du fait du COVID de mon vol Paris - la réunion. Opodo m’a indiqué que Air Austral refusait le remboursement. J’ai alors demandé un avoir car j’aimerais reprendre un vol. Opodo m’a dit qu’ils entamaient les démarches puis suite à une relance de ma part ils me disent que je dois confirmer. Je confirme à nouveau. Je reçois un mail genre tout va bien on s’en occupe. En fait ce sont des mails type. Pas de nouvelle à une autre relance de ma part. J’ai donc pris contact avec des organismes et avocats. Tous m’ont confirmé que c’était à moi de choisir entre un remboursement ou un avoir. Air Austral ne peut pas dire qu’il refuse le remboursement cela n’est pas conforme au règlement européen. Opodo a touché l’argent lors de la réservation ils doivent rembourser conformément aux conditions du contrat et de la réglementation européenne. Je vais donc suivre les conseils et débuter des darched plus offensives. Tout cela Est honteux. C’est du vol.

Sujets suggérés