Remboursement Qatar airways et numéro de téléphone ?

Forum Avion

BOnjour,

Je devais me rendre au Sri Lanka le 31 mars 2020. Mon billet est pris en direct avec la compagnie quatar airways. J’ai demandé le remboursement, mais il dis de contacter le service client. Je n’arrive pas à les contacter. Est-ce que quelqu’un est dans cette situation ?
Merci de vos retour,
Sandy

tu dois avoir sur leur site de quoi faire ta demande, faut pas esperer le faire par tel…

Bonjour,
Exactement la même situation pour nous…
Départ prévu début avril pour le Sri Lanka mais annulé fin mars, j’ai réussi à les joindre difficilement quelques fois par téléphone (après de lonnnnngues attente). Nous avons demandé le remboursement de nos billets, en premier lieu ils nous ont donné un avoir avec un petit supplément.
Nous avons insisté pour avoir le remboursement et ils nous ont donné un délai de 2 mois pour le remboursement. Les 2 mois sont passés…Et plus moyen de les joindre par téléphone car le numéro ne fonctionne plus (message en anglais disant d’aller sur le site web).
Nous allons essayer par mail faute de contact téléphonique…
Dommage pour une telle compagnie de ne pas être joignable facilement par téléphone…Plus moyen de joindre quelqu’un en france par téléphone…
Avez vous eu plus de chance ?

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous sauf que j’ai réussi à les joindre par téléphone … grande péripéties, qatar me dit que j’ai été remboursée alors que je n’ai rien reçu. A chaque coup de téléphone il me dise que le virement doit surement être en cours mais rien du tout de concret sur mon compte.

Je pense faire appel à une association de consommateur.

Bonjour,
Oui ça y est, j’ai été remboursée. Mi-Avril, j’ai reçu un mail comme quoi le virement était fait et si dans 28 jours, je n’avais reçu de virement, je les contacte. 28 jours plus, je les recontacte. Il m’explique que le virement a été fait le 3 avril et qu’il faut que je vois avec ma banque. Je leur maintien le fait que ce n’est pas ma banque. Durant tout le mois de mai, je les appelle toutes les semaines, ils m’expliquent qu’ils ont demandé le numéro de transaction à ma banque et qu’il n’y a pas de retour. La dernière fois que je les ai eu, je me suis vraiment énervée. J’ai du coup contacté ma banque qui m’a donné le numéro de transaction pour le transmettre à quatar et j’ai indiqué à ma banque que quatar attendait une réponse d’elle. Bref, je ne sais pas ce qui a fait, mais je n’ai pas eu le temps de contacter qatar pour leur donner le numéro de transaction que j’ai été remboursé sur ma carte. Deux années de suite que je prends des billets avec qatar pour le sri lanka, l’an dernier les attentats, cette année le covid. L’année dernière qatar a super bien géré et j’ai été remboursée très rapidement. Cette année un peu plus long (ça peut se comprendre), mais ils m’ont quand même remboursée.
Voilà pour moi, essayer peut-être de contacter vos banques. Faites attention à vous

Bonsoir,
J’ai répondu à un message précédent qui me posait la même question.
Je vous laisse le consulter.
Bon courage

Bonjour quel numéro avez vous utilisé pour les avoir en francais ?

Merci

Hello, ils vous ont pris 250 USD de frais pour le remboursement ? C est ce qu’ils veulent faire pour les billets ?

Bonjour, j’ai le même problème. Qatar me dit avoir procédé au remboursement, or, je n’ai rien reçu sur ma carte de crédit. Avez-vous été remboursé depuis ? Merci.

Oui, en partie …soit disant que le vol était opéré donc selon les conditions du contrat, remboursement d’un peu plus de 50÷ des billets
Par contre ça a pris longtemps

Merci pour votre retour. Je vais un peu patienter et ensuite les relancer. Ça fait plusieurs semaines que Qatar me mène en bateau en me faisant croire que la transaction traîne à cause de la banque. Or, j’ai appelé ma banque et ils ne sont au courant d’aucune transaction de leur part.

mene souci jai donc apeler qatar airways de belgique toujkurs 20 minutes dattente mais tjrs dispo… apres la solution la plus diteect est dapeler le numero de doha direct… je lai fais et ca ma coute 27 euros pour 20 minutes de communication mais probleme resolu… bonne chance

Sujets suggérés