Fadaises !
A qui avez-vous payé le billet? : eDreams ou à la compagnie directement ?
Si c’est à eDreams, c’est cette société qui vous doit le remboursement.
Contactez la compagnie et vous verrez bien…
Fadaises !
A qui avez-vous payé le billet? : eDreams ou à la compagnie directement ?
Si c’est à eDreams, c’est cette société qui vous doit le remboursement.
Contactez la compagnie et vous verrez bien…
Bonjour,
J’ai le même soucis avec Edreams personne ne répond ni aux appels ni aux mails, dans le site ils disent qu ils m’ont remboursé et rien ne m’a été crédité sur mon compte.
Que faire ?
Merci
Bonjour,
moi aussi je devais partir le 8 juillet au Maroc en famille . Je n’ai jamais reçu un seul mail de eDreams!!! Mon vol n’a jamais eu lieu bien entendu …mais toujours pas de nouvelles à ce jour…825€ dans la nature ! Je n’arrive à joindre personne ! Votre situation s’est -elle arrangée
Bonjour,
je comprends votre colére !!! Ne vous fatiguez pas le siége est basé à Barcelone pour les vols. Pour la location de voiture c’est en Irlande. Pour ma part j’ai laissé tomber. Il y a quelques mois j’ai testé cette plateforme pour un vol Bordeaux Lyon allé/retour avec location de voiture car Air France me proposait des tarifs exorbitants sur cette même ligne. Donc, j’ai testé EDreams qui me proposait le même avion 2 fois moins cher. Suite aux évenements le vol a été annulé. J’ai demandé un remboursement. A ma grande surprise Edreams m’a repondu de prendre contact avec la compagine aerienne (Air France). Celle-ci m’a fait savoir tres gentiment de me raprocher de la société qui m’a vendu le billet. Bref les échanges ont duré plusieurs semaines avec edreams. Les mails me demandaient systematiquement soit un numéro de dossier soit le numéro du vol Air France ect… Bref des mails pour faire trainer le dossier. Le plus merveilleux de l’histoire l’assurance de 35 € AXA voucher location de voiture ne m’a pas remboursé car il n’y a pas eu de litige pour EDREAMS .
En consequence Edreams ça peut être interressant si les astres sont réunis. Il ne faut surtout pas acheter chez ces plateformes au regard de la situation . Au moindre pepin elles se defaussent. En conclusion, il vaut mieux payer un peu plus cher une véritable companie.
Pour info tous mes vols de compagnie m’ont été soit remboursée soit proposés en avoir. Mon prochain vol Biarritz Paris est réglé en avoir.
Bonjour à toutes les victimes d eDreams .
j ai exactement la même expérience : 4 billets aller-retour retour Air France transavia Paris Marrakech via eDreams . Vols de mai 2020 annulés pour Covid . Histoire de fous , tout le monde se renvoie la balle : à ce jour aucun remboursement ni avoir . Le problème c’est qu on ne sait pas qui dit vrai dans cette histoire : l équipe de Julien Courbet sur RTL me dit que s’agissant de hooa secs la responsabilité incombe aux compagnies aériennes . Pourtant celles ci me revoie vers eDreams qui me renvoie aux compagnies . Un juriste aussi dit que c’est à la Compagnie aérienne de rembourser . Bref j en suis à deux recommandés pour les compagnies aériennes . À ce jour , un mail de réponse d Air France avec toujours le même discours : adressez vous à eDreams . Rien de la part de transavia . Bizarrement une amie qui a acheté des billets Air France par GO voyage a reçu directement d Air France son avoir … bref incompréhensible. Elle a juste passé un coup de fil à Air France . Je ne parviens pas à comprendre l attitude de compagnie de renom tel qu Air France vis à vis de leur client victime d eDreams . Voilà où j en suis . Si vous avez des informations sur le process à suivre pour obtenir ne serait ce qu un avoir n hésitez pas …
Géraldine
Non il a raison. C est une grosse arnaque. Idem pour moi. Vol annulé à cause du covid. Je contact la compagnie aérienne qui me confirme par mail avoir rembourser totalement edreams. Je fais suivre ce mail et demande le remboursement. Je reçois un mail de confirmation qui me dit que le remboursement aura lieu sous 10j mais je n ai jamais été remboursé. C était en avril 2020. Depuis impossible de joindre qui que ce soit. Je vais leur adresser une mise en demeure avant d’entamer une action en justice.
Bonjour,
Mais moi je ne sais même pas si quelque chose a été fait sur mon dossier. Air France ne me dit rien . Air France me dit de voir avec edreams . Si au moins Air France m apportait confirmation du remboursement fait a edreams mais je n ai aucune information.
#edreams , alors contre toute attente nous avons reçu un virement correspondant au remboursent de nos vols retour transavia du 25 mai , mais pas nos vole Air France du 20 mai. J’ai fait des recommandés avec Ar a Air France et Transavia leur demandant la preuve de leur remboursement à EDreams . Transavia a fait le job eDreams aussi . En revanche Air France pour le moment fait le mort . Mais bonne nouvelle quand même eDreams remboursé .
Bonjour à toutes les victimes d eDreams .
j ai exactement la même expérience : 4 billets aller-retour AIRMALTA via eDreams. Vols de Avril 2020 annulés pour Covid .
On est en décembre, toujours pas de remboursement, malgré des mails de Edreams qui me disent que ma demande de remboursement a été accepté et est en cours de validation.
J’ai une réponse différente selon l’interlocuteur au service client Edreams.
Pour moi, tous les services internet identiques à Edreams c’est fini.
Ils nous prennent pour des cruches ou quoi…en tous cas , j’en suis à ma 54 communications (mail et téléphone) depuis le début, je ne lâche rien…je vais les harceler jusqu’au bout…afin d’obtenir gain de cause…
Les plus faibles ne doivent jamais baisser les bras devant les géants…
courage !
PS = est-ce quelqu’un a déjà obtenu son remboursement cette année depuis le début de la crise du COVID ?
Bonjour
oui j ai reçu un remboursement de la part d eDreams en octobre 2020 pour nos retours transavia qui dataient de mai 2020 Mais à ce jour rien pour les billets Air France .
le pb Ç est que je ne sais pas si la compagnie à remboursé eDreams . J ai fait deux recommandés avec AR à Air France pour savoir si de leur côté ils avaient remboursé eDreams à quelle date . Mais aucune réponse . Air France est lamentable aussi . J au encore relancé eDreams . Je ne lache rien non plus . Bon courage .
Il faudrait effectivement savoir si Air Malta à remboursé EDreams
merci pour ce retour.
J’ai sollicité cet intermédiaire de service (quelle idée !) pour des resas de 2 vols paris- Athenes en juillet 2020, annulés par les 2 compagnies Aegan (aller) et Transavia (retour),Transavia comme Aegan m’ont confirmé avoir remboursé mon vol mais EDreams ne me rembourse toujours pas à date.Mes appels quasi-hebdos tombent sur de gentils operateurs qui me baladent d’un RIB manquant, une touche pas appuyée par l’opérateur d’avant, ou d’avant avant, ou un service comptable débordé… ou n’importe quoi qui est écrit dans le mode d’emploi des réponses possibles à un client qui cherche son argent fructifiant sur le compte de cette société, qui finalement ne fait pas rêver tant que ca.Au comble de l’engagement personnel, j’avais réussi il y a un mois à arracher à l’un des opérateurs et sur une forme de principe d’honneur une promesse de remboursement sous 10 jours faite par mail. Mais je vous rassures, le mail ne sert à rien, il n’y a toujours aucun remboursement sur mon compte.Alors les (étonnants) défenseurs de cette trés malhonnête machine à cash de rêve peuvent intervenir de la manière dont ils veulent, défendre je ne sais quel concept et critiquer les emportement des clients (a quel titre ?), cette entreprise est une des plus grosse arnaque du moment, surfant de plus avec opportunité sur la vague du confinement pour faire du blé ni vu ni connu au nez de tout le monde pendant que les autorités de surveillance (s’il y en a encore) plient sous les tsunamis de réclamations jamais traitées.Et pour ceux qui veulent insister et qui auront malencontreusement des annulations de vol à faire rembourser, rdv dans ce post dans quelques temps avec indignations et cris déséspérés.
Bonjour
cela a été une vrai galère pour moi aussi . 4 billets en achetés en janvier 2020 qui ont été remboursés fin 2020.
je les ai harcelés , j ai envoyé des recommandés avec AR , et ce qui a bien fonctionné c’est des messages sur Twitter . Moi je n’ai jamais pu joindre quelqu un par téléphone .
Essayez sur Twitter .
Ils finissenr par payer …
patience et bon courage
Géraldine
Bonjour, même chose que vous à cause du COVID mais 2400€ et impossible d être remboursée . Après plusieurs appels sans suite … avez vous trouvé une solution ? Que peut on faire ? cordialement