Remboursement vol annulé

Forum Avion

Bonjour, Vol intérieur en Thailande par Bangkok Airways prévu en Mars 2020 pour 8 passagers, acheté en ligne chez GOVOYAGES-OPODO.
Vol annulé par la Cie aérienne. Demande de remboursement effectuée chez GOVOYAGES le 7 Juin 2020. Malgré plusieurs relances téléphoniques et nombreux emails, GOVOYAGES ne trouve pas trace de ce remboursement. Contacts avec Bangkok Airways par mail qui m’adresse un document prouvant que le remboursement a été effectué à OPODO (Govoyages) le 29 Juin 2020. Copie de ce document et mails échangés avec Bkk Airways sont transmis à GOVOYAGES (customerservice-fr@contact.govoyages.com et documents@contact.govoyages.com) le 19 Avril 2021. Aucune réponse et toujours pas de remboursement alors que OPODO dispose des fonds depuis Jullet 2020. Mauvaise volonté ou arnaque ?? Agence de voyages en ligne à déconseiller et/ou à fuir. Le montant attendu est de +1.900€.

Sujets suggérés