je dois me rendre à khabarovsk mi juillet rencontrer une amie via internet, il y a-t-il beaucoup d’arnaque ou faut-il avoir confience
Tu vas la chercher loin 1000 euros le billet d’avion si j’ai bonne mémoire. Elle doit être exceptionnelle. Tu en dis peu donc comment veut tu qu’on sache. Ca dépends de tellement de choses. Mais même si tu as un excellent contact et tout tu peux encore te faire avoir. Moi suis allé en sibérie juste pour une fille qui avait dejà pas mal de petit copains. Elle a bien joué la comédie car elle me sonnait sur mon portable, m’écrivait des poèmes,…
Si elle te dit d’aller à l’hôtel c’est déjà mauvais signe. Moi j’ai été acceuilli chez la fille car leur canapé est aussi un lit donc ils savent toujours recevoir.
Bonjour THERION
Mon mari français était parti me chercher à Vladivostok il y a 5 ans, depuis on est toujours ensemble et heureux.
Son courage m’a beaucoup impressiné!!!
Bon chance à vous aussi
bonjour, cela me fais plaisir que des compatriotes vont à Khabarovsk… Pour ma part, je prépare le voyage pour début septembre et aussi pour une femme… Raconte moi des que tu rentres chez nous.
Bonjour !
Moi, j’envisage de rencontrer une correspondante, avec qui, j’échange depuis 1an, sur Internet ;
Elle m’a donné son adresse, mais, je ne l’ai encore jamais eu, au téléphone !
Vu l’éloignement et le décalage horaire, j’ai quelques hésitations à me rendre seul, à Khabarovsk !
Peux-tu te donner ton avis sur mon projet ?
En te remerçiant d’avance,
Cordialement,
Joel Barreau.
J’ai rencontré une femme Russe il y a un peu moins 1 ans, depuis on se revoit tout les deux trois mois. Notre prochaine rencontre sera pour feter notre 1er rencontre. Pour l’occasion, j’ai romancé notre rencontre et j’aimerais qu’elle puisse le lire en russe. (environs 10 pages). Si vous pouviez m’aider, ca me rendrait bien service. Merci