Reportage d'un musicien tromboniste Jazz-Salsa

Forum Cuba

Ancien musicien de Jazz professionnel, nous venons de passer, ma femme, mon trombone et moi, 5 semaines à Santiago, Baracoa, Bayamo, Camaguey, Trinidad et La havane. J’ai donc écrit 6 pages, une par ville, sur les rencontres musicales, variées et extraordinaires que l’on peut faire à Cuba au hasard des rencontres. Ma femme Paulette à fait toutes les photos. Vous pouvez voir et écouter dans ce mini reportage 23 vidéos musicales avec les explications sur la vie des musiciens. J’ai incorporé ce voyage dans mon site déjà existant :

Ce n’est pas un site commercial.
C’est notre second voyage à Cuba et j’ai voulu partager ma passion et donner envie aux musiciens européens et canadiens… quasi inexistants de découvrir ces musiciens cubains fantastiques.

.
Salut Philou le trombone . Ca fait plaisir de voir des messages comme le votre sur ce forum . Bien sûr que la région de Santiago est le meilleur endroit de l’île , et à mon humble avis du monde , pour un musicien . C’est un nid de génies ! Vous avez dû vous amuser comme un petit fou … je n’ai pas réussi à voir les vidéos . Dommage ; ça m’aurait fait plaisir de voir tous mes amis de là bas .

Bonjour,

J’ai lu avec intéret votre texte sur cuba. J’y serai 30 jours fin de cette année et cherche des cours de piano jazz.

Je ne sais pas si voius avez ce genre d’info mais vu votre passé de pro de jazz …

Au plaisir de vous lire,
Bien à vous,

Olivier

Sujets suggérés

Services voyage