republique de touva, monts saian et ergaki

Forum Russie

Bonjour ,
Je voyage en Siberie en ce moment et je souhaiterais aller dans la republique de touva , crapahuter dans les monts saian et ergaki. le guide lonely planet transsiberien que jai avec moi n est pas tres locace la dessus. ( je crois que le russie bielorussie est mieux et le routard aussi certainement :wink: mais tant pis maintenant j y suis et y en a pas en vente ici bien sur !) Qqun serait-il/elle alle(e) dans ces endroits et pourrait me recommander des adresses, des lieux ou des balades. je prefererais faire mon voyage en independante mais comme je suis seule , je ne suis pas contre prendre une excursion pour un trekk ou une rencontre avec des chanteurs de gorge diphonique qui en vaille la peine.

Merci a vous.

G.

Salut,
on peut trouver bonne information à propos de lieux de visites, voyages possibles et autre info utile sur le site de l’agence Astravel ecotours-russia.com

Bonjour, je souhaite partir en republique de touva, j’aimerais savoir si tu pouvais me faire partager tes expériences et répondre à quelques unes de mes question d’avance merci

Dans les monts Sayan, la petite ville de Arshan (bon, un gros village) est intéressante. Mélange de vieille Russie, de restes soviétiques et de culture bouriate / bouddhiste, c’est une ville d’eau et de cure en montagne. Facilement accessible depuis Irkoutsk, mais en hiver, je ne sais pas comment tout ça fonctionne…

Bonjour
pour info nous lançons un crowdfunding pour sortir notre cd Sainkho & Garlo / Go to Tuva

N’hésitez pas à passer l’info à tous nos amis qui aiment Touva
merci d’avance
cordialement
garlo

Bonjour
pour info nous lançons un crowdfunding pour sortir notre cd Sainkho & Garlo / Go to Tuva

N’hésitez pas à passer l’info à tous nos amis qui aiment Touva
merci d’avance
cordialement
garlo

Sujets suggérés

Services voyage